Recrutement PA HU Championship II

Dingchavez et moi-même avions mis en place le PA Heads-Up Championship – Saison I au printemps dernier (aller jeter un oeil au thread, cela pourra vous donner une idée de ce que c’est). Après une période estivale un peu creuse et à cause de mon retour à la vie active, je n’ai pas eu le temps de me lancer sur une nouvelle saison.
Mais je pense avoir un peu plus de temps à présent pour préparer cette 2ème saison, mais cette fois-ci seul, Dingchavez ayant quelque peu laissé le poker de côté (EDIT : Pour notre plus grand plaisir, Dingchavez est de retour pour nous accompagner dans cette nouvelle aventure !).

Je lance donc un recrutement de nouveaux joueurs pour la Saison II, qui changera un peu de structure pour laisser du temps au participants et qui restera à faible buy-in pour permettre à tous d’accéder à ce championnat (1 seul match par semaine, en 3 manches, HU 0,50€ structure « normale » sur PS.fr, le nombre de poules et de joueurs par poule dépendra du nombre total de participants).
Je tiens tout de même à préciser qu’il est important d’être motivé sur la durée (même si cela ne prend pas beaucoup de temps dans la semaine, ce championnat se déroulera bien sûr sur plusieurs semaines) afin de pouvoir faire tous les matchs jusqu’au bout et éviter les abandons en cours de route.

Pour les personnes qui désirent participer, pensez à noter votre pseudo Skype sur ce thread qui permettra une meilleure communication avec les joueurs (si vous n’avez pas encore de compte Skype, créez-le, cela ne prend que peu de temps).
Par la suite, il sera impératif de m’ajouter en contact sur Skype pour finaliser l’inscription.

Je ne sais pour l’instant quand débutera le PA Heads-Up Championship – Saison II (j’attendrai sûrement que les fêtes de fin d’année soit passées… donc début probable début janvier) ni combien de joueurs seront retenus pour la 2ème saison du championnat mais n’hésitez pas à vous inscrire, vous serez alors noté sur la liste d’attente et je tâcherai de faire au mieux pour mettre en place une structure qui permette à un maximum de joueurs de participer (même si je pense que cela n’excédera pas les 32 joueurs).

Organisateurs (Skype)
Tio Fignot i[/i]
Dingchavez64 i[/i]

Anciens joueurs (Saison I)

Joueurs i[/i]
4PI i[/i]
Arlequin i[/i]
Dado1702 i[/i]
Dingchavez64 i[/i]
djdream8 i[/i]
gilouze i[/i]
HungryPanda i[/i]
kibito1 i[/i]
sabb18 i[/i]

Nouveaux joueurs

Joueurs i[/i]
soprAsm57 i[/i]
lykydyzer357 i[/i]
beruriernoir i[/i]
mts1507 i[/i]
billyboy59760 i[/i]
jo59 i[/i]
mc123 i[/i]
NaWaKaWaN i[/i]
esteban642 i[/i]
51king51 i[/i]
sabo95 i[/i]
ulis_ i[/i]
JuLLL.M i[/i]
roro22 i[/i]
julagagne i[/i]
fresh72 i[/i]
ouafiMan i[/i]
remix i[/i]
13aragorn13 i[/i]
hemsley i[/i]
vince9413 i[/i]
DonM1703 i[/i]
scorsese42 i[/i]

Liste d’attente

Joueurs i[/i]
walbec i[/i]
batmax i[/i]
yogue101 i[/i]
AbsoluSteph i[/i]
netaligator i[/i]

ok pour moi :slight_smile:

Ton pseudo Skype, lyky ???

lykydyzer369 :unsure:

In,si on veut bien de moi!!!
skype:beruriersnoirs

in biensur :wink:

Je veut bien in ! :wink:
Pseudo Skype : mts1507

In pour moi pseudo billyboy5976

Skype : pabillyboy

Bien intéressé par ce tournoi,

Des idées sur le déroulement des manches? En semaine en week end?

Mon skype jonathan59a1

PS : Attention les liens dans ton post ne sont pas bons

in mcriver6 sur skype si il reste de la place

In si possible!
Skype: HereIsDeadMoney :unsure:

Merci à toi !

En fait c’était un problème de caractère des guillemets des balises url. J’ai préparé ce texte ultérieurement sur traitement de texte et les guillemets ne sont pas identiques à celles de PA. :lol:

EDIT : Tu peux maintenant aller jeter un oeil sur le thread de la 1ère saison.

Et je vous rassure, pour l’instant, y’a plein de place… et puis on verra au fur et à mesure. :wink:

J’ai édité mon premier post histoire de vous dire que vous pouviez vous abonner à ce thread pour avoir les infos au fur et à mesure.

Voilà ! :slight_smile:

Salut,
Très bonne initiative. Je vais faire remonter afin que cela soit mis en avant.

PS : si tu post encore dans la catégorie poker online je te ban Fish. Sinon encore GG pour l idée. :wink:

[quote=« Degun, post:408518 »]PS : si tu post encore dans la catégorie poker online je te ban Fish.[/quote]J’ai mis aussi un thread dans la section Evénements… mais je pense que c’est plus efficace en postant dans la section Poker Online. (à la rigueur si tu peux enlever le thread bis)
Promis, j’le ferai plus m’sieur le Modo. :stuck_out_tongue:

[quote]Sinon encore GG pour l idée. ;)[/quote]Ce n’est que la suite du truc qu’on avait lancé avec Dingchavez… il me fallait juste un peu plus de temps pour remettre ça en route. :lol:

PS : Bientôt 6k post, Degun ! Trop la classe ! :wink:

[quote=“Degun, post:408518”]Salut,
Très bonne initiative. Je vais faire remonter afin que cela soit mis en avant.[/quote]Ouais, ça serait cool parce que j’ai peur que le thread soit bien moins visible tout en bas du forum. Merci à toi, Mister Nobody ! :laugh: :stuck_out_tongue:

EDIT : Surtout que les posts qui sont dans des sous-catégorie (comme ici, Championnats) n’apparaissent pas sur le forum en “nouveau message” (tu sais le truc en vert).

salut moi aussi je veux bien participer skype este64 ty. B)

désole skype este642 merci
B)

bonjour thugking51 merci