[KING5] Les Bisounours TrashTalkers!

Hello all :slight_smile:

Ayant jamais participé au KING 5, bah autant se lancer un jour surtout que j’ai vu que les étapes qualificatives se déroulent le mardi soir ce qui est excellent car jsuis pas dispo le WE :stuck_out_tongue:

Jveux du bro (dsl ceux que je connais pas) pour rail/fun/barre de rire/win !

Pour mon palmarès, bah j’ai fait 3ème en équipe lors du dernier best team pokac avec les bro Abasima et JamesN (d’ailleurs si vous êtes dispo les gars…)

Jvous attends :slight_smile:

Non pas dispo poto je pars en vacance :pinch:
Dsl

Yo, moi je serai intéressé.

Comme tu le sais, je suis plus PLO en ce moment, mais j’ai fais pas mal de NLHE a l’époque.

Après je n’ai pas envie de me mettre a font dedans et de me prendre la tête, faire des vidéos etc.

Donc je suis dispo si ça te va, si non, aucun soucis! :slight_smile:

darko, si on merge nos 2 demandes, je pense qu’on peut faire une equipe sympa, qu’en penses tu ?

No soucis IloveLamp, on se ferra un chan skype dédié et voilou :slight_smile:

Donc on est 4 pour l’instant avec nik000 et un de ses potes, ils nous en manquent plus qu’un et c’est parti :stuck_out_tongue:

Salut les amis !!!moi je OK si ils vous reste une place. Je joue reguleriement des tournoi multitable. Je suis pas Phil ivey mais je me débrouille. Lol. Pseudo wina : popaud

Salut darkohan , je cherche également une équipe donc si il vous reste des places.

Un de mes plus grand fait est d avoir été dans l équipe qui t a battue au champ best team pokac

Je suis dispo si jamais la place n’est pas encore prise. Contacte moi sur skype si tu m’as encore dans ta liste.

Bah ok, on est bon donc?

IloveLamp add moi sur skype, yeepaa te le file si tu veux.

dannydan je te contact too, dsl les autres

[quote=“DarkohanX, post:800721”]Bah ok, on est bon donc?

IloveLamp add moi sur skype, yeepaa te le file si tu veux.

dannydan je te contact too, dsl les autres[/quote]

Cool, c’est fait! :slight_smile:

Bon bah voilà, 1er freeroll et direct qualif’ ahaha :slight_smile:

Dieu que je suis bon

VGG tarlouse :wink:

GG les mecs !

GG Darko, comme ça on est tranquille jusqu’a Mars 24! :smiley: