[PA-book] Quentinovich

#PaBook (si vous souhaitez être au courant facilement et rapidement dès qu’un nouveau PA Book est créé, cliquez sur le hashtag #PaBook et abonnez vous !)
Hashtag mode d’emploi (2ème paragraphe)
Pa-Book mode d’emploi

[center]--------------------------
[/center]

Capture.PNG
Joli brag pour une belle histoire.
Samedi, sessions de qualif sur Winamax : 4 tickets a 50e
Pour les 50e; je décide de faire 3 DoN et de buy in le Day1 du Main Event.

Dimanche, Day 1 : Bon run, avant dernier niveau trap AA (just call le 3bet pf, just call flop) et double up énorme sur JJ, je termine 18eme le Day1.

Mardi soir day 2, 600 joueurs, 3ème apres avoir fait toute la deuxieme moitié du tournoi top 10.
Busto sur un flip evidemment, mais résultat splendide pour un buy in initial de 4e (2e rebuy + add on)…
18K. Yaaaaaaaaaaaaaaa

Merci à tout les coachs PA pour leurs vidéos MTT !

Belle perf !!! Gros GG !!! B)

VGG et en avant la musique.

eh ben didon bravo :slight_smile:

Félicitations !

Merci coach.
Maintenant va falloir gerer la BK et pas s’enflammer sur les buy ins :smiley:

Tiens, je vais ptet aller faire un tour du côté des tables de CG sur Winamax ces prochains jours… :evil:

Je plaisante, je plaisante, gg évidemment :wink:

[quote=“Quentinovich, post:648868”]Merci coach.
Maintenant va falloir gerer la BK et pas s’enflammer sur les buy ins :D[/quote]

  • 1000000000000000

plop

VGG

ça fait plaisir à lire

^^

°+°

Tu l’as trouvé comment interpol?

Joli one time :wink:

GG et ne flambe pas trop :wink:

GG mais claque pas tout en Expresso :slight_smile:

GG ! Cashout une majeure partie, pour le reste flambe pas et joue a ton niveau en essayant de te monter une roll ! :wink:

Au pire fais appel a un coach et en avant la musique ! ( :silly: )

[quote=“Quentinovich, post:648856”]Joli brag pour une belle histoire.
Samedi, sessions de qualif sur Winamax : 4 tickets a 50e
Pour les 50e; je décide de faire 3 DoN et de buy in le Day1 du Main Event.

Dimanche, Day 1 : Bon run, avant dernier niveau trap AA (just call le 3bet pf, just call flop) et double up énorme sur JJ, je termine 18eme le Day1.

Mardi soir day 2, 600 joueurs, 3ème apres avoir fait toute la deuxieme moitié du tournoi top 10.
Busto sur un flip evidemment, mais résultat splendide pour un buy in initial de 4e (2e rebuy + add on)…
18K. Yaaaaaaaaaaaaaaa

Merci à tout les coachs PA pour leurs vidéos MTT ![/quote]

Si tu veux vraiment remercier PA, sors ton chéquier, Le reste n’est que littérature…^^

Savoure chaque moment. GG

VGG, belle histoire.

“Avant tu était perdant au poker mais ça, … c’était avant” B)

GG, ça booste bien le BR

Je vois que je me suis fais suivre :smiley:
+190e en expresso juste apres le Main (le hyper turbo me plait bien)

Jai tout cah out sauf 1K.

Et @LEGARREC : je suis alle sur quasiment tous les sites qui proposent du contenu MTT, j´vais pas pouvoir faire 15 cheques :smiley:

@comotyetlavinia : heu il jouait pas bcp de mains a ma table car deja tres avance dans le tournoi, il est sorti sur un flip ou un set up je sais plus, mais pas d´erreur je crois.

Je pense que jai un niveau correct, ok jai chatte mon one time, mais mon unique et gros probleme etait la gestion de bk… J´arrivais pas a me motiver sur les micros et basses limites du coup a chaque fois je respectais pas et prenait la variance dans la tete…

Il y a une semaine je me suis mis 5e de buy in max sng et mtt, et sur des 2 et 5e jai pris 4 tickets 50 en deux jours, dont un qui a bien servi du coup.
Et je pense faire pareil maintenant en passant la limite de 5 a 10, qu´en pensez vous ?

Et vous risquex pas de me voir sur les hautes limites CG :smiley: Deja je joue pas en CG et je vais pas monter aussi vite ! Mais commencer par profiter un peu.

Et ben, VGG mec ! B)

d’habitude c’est plutôt interpol qui te trouve :stuck_out_tongue:

gg en tout cas

énorme, GG^^