[NL5] Quinte Flush OVER quinte flush :)

Ca fait toujours plaisir :slight_smile:

sympathique ce petit versus,domage que les montants soit si petits

et après tu dis que tu comprends pas les réactions quasi systématique à tes post …
:whistle:

VNH et une cave up sur une main c’est Top !! VGG Talio

°+°

Nh Talio, un joli petit replay, c’est cool d’avoir partagé :wink:

eh mais sérieux c est une ecte ce site ou quoi? en quoi j ai été desagreable la sérieux,je dis que c est cool et ca ne va pas encore. c est fou ca quand meme
tu vas pas me dire que ca n aurai pas été plus beau qu il y est un pot de 1000 euros au bout du compte?

[quote=“ELYSION, post:629500”]eh mais sérieux c est une ecte ce site ou quoi? en quoi j ai été desagreable la sérieux,je dis que c est cool et ca ne va pas encore. c est fou ca quand meme
tu vas pas me dire que ca n aurai pas été plus beau qu il y est un pot de 1000 euros au bout du compte?[/quote]Hola, hola, détends-toi !

Le problème, c’est que tu as fait une arrivée un peu spéciale sur le forum et donc pas forcément une très bonne impression auprès des autres membres… et la première impression est toujours très importante.

A peine arrivé, tu as balancé deux threads “bateau”, un sur les bad beats en série (l’éternel sujet “poker is rigged”, ça fait un peu whiner et ça finit par lasser les gens) et un sur les qualités d’un joueur gagnant.
Ok, ça t’a permis de poster un peu sauf que tes posts n’ont pas toujours été très agréables, forcément avec un sujet “bad beat en série”, on se doutait que ça allait tourner comme ça (la preuve, le thread a été lock).

Là, effectivement, la petite remarque sur les montants “trop petits” n’est pas forcément très désagréable mais tout vient de cette première impression que tu as donné et qui fait que cette petite remarque va avoir aux yeux des autres membres un côté “le mot de trop”, un petit côté rabat-joie (je ne sais pas si tu arrives à me suivre ?).

Enfin voilà, j’espère que cela explique un peu les choses… car non, Poker académie n’est pas une secte. :stuck_out_tongue:

Il est parfois difficile de se rattraper après une drôle de première impression mais avec un peu de patience, d’investissement et de sympathie, c’est toujours possible. Il ne tient qu’à toi maintenant de continuer de t’investir sur le site de la bonne manière (c’est quand même mieux que de devenir un “ghost member” :wink: )

et après tu dis que tu comprends pas les réactions quasi systématique à tes post …

°+°[/quote]

Imo Il a juste dit ça dans le sens : " C’est dommage que tu chattes à cette limite et pas plus haut" Plutôt que :" cool mais tu joues en basse limite donc c’est naze"… Donc Faudrait arrêter de se prendre le choux pour rien.

@Tio si les gens ne savent pas passer plus loin que la 1ere impression jtrouve ça dommage!! C’est pas toujours évident d’arriver quelque part… Il y a toujours une sorte d’incompréhension au départ et les réactions à chaud ne montre pas toujours notre meilleure image!!

Désolé de pourrir le thread mais j’en avais besoin!!!

Sinon Nh ça fait toujours plaisir ce genre de spot :smiley: Le mec a dû snap leave…

°+°[/quote]

Imo Il a juste dit ça dans le sens : " C’est dommage que tu chattes à cette limite et pas plus haut" Plutôt que :" cool mais tu joues en basse limite donc c’est naze"… Donc Faudrait arrêter de se prendre le choux pour rien.

@Tio si les gens ne savent pas passer plus loin que la 1ere impression jtrouve ça dommage!! C’est pas toujours évident d’arriver quelque part… Il y a toujours une sorte d’incompréhension au départ et les réactions à chaud ne montre pas toujours notre meilleure image!![/quote]Nan mais je suis d’accord… mais tout le monde ne peut pas avoir notre ouverture d’esprit, notre tolérance, notre recul et notre sagesse. :wink:

°+°[/quote]

@Tio si les gens ne savent pas passer plus loin que la 1ere impression jtrouve ça dommage!! C’est pas toujours évident d’arriver quelque part… Il y a toujours une sorte d’incompréhension au départ et les réactions à chaud ne montre pas toujours notre meilleure image!!

Désolé de pourrir le thread mais j’en avais besoin!!!

Sinon Nh ça fait toujours plaisir ce genre de spot :smiley: Le mec a dû snap leave…[/quote]

haha

no problema si ELYSION est là pour faire partie de la communauté et pas juste up son statut (et oui les modos sont pas dupes qui plus est) et access to vid.

il est le bienvenue mais même en étant tout disposé à faire monter d’ouverture d’esprit et de “donner” des 2ndes chances, il faut aussi montrer qu’on a envie de quelque chose quoi…

après, et c’est une parenthèse, à tord peut être mais j’ai pas vu passer de présentation de Ely… si j’ai raté tout simplement mea culpa.

personnellement, le statut up pas up de chacun, m’en tamponne un peu quoi mais …

bref, ELYSION, sois le bienvenue, montre nous que tu es pas là juste pour mater 3 videos et partir et ce sera pas mal quoi.

PA fournit du contenu gratuitement, nul part ailleurs c’est le cas, alors un petit effort pour avoir le droit ‘privilège?’ de mater les videos sera un juste retour des choses quoi !

C ya

edit : après je peux peut être faire un mea culpa ou Ely va “un peu payer” pour mal de monde, mais ces temps ci c’est quand meme Beyrouth au niveau du deterrage que ça en devient n’imp.

après, en plus j’aime PAS les pseudos en MAJUSCULES :stuck_out_tongue: (mais ça c’est pas une raison pour lui taper dessus ^^)

°+°

Alors pour répondre a Yepaa, qui n aime pas les pseudos en maj.
Je choisi toujours des pseudos en maj car je trouve cela plus jolie et lisible. Et non pas pour faire chier le monde.

• ensuite ,je ne suis pas venu sur ce site, spécifiquement pour avoir le droit au vidéos, car des vidéos j en ai déjà vu pas mal et puis au pire si je veux vraiment le statut premium suffit que je le paie.

Je pense vraiment que certaines personnes sur ce site sont en complète paranoïa quand au fait de devenir membre premium et avoir accès aux priv des vidéos!

Je post lorsque j’ai envie d’échanger sur un sujet a avoir l avis de joueurs plus expérimentés que moi,et lorsque je dis a quelqu’un que sa main est sympa mais que c est dommage qu’elle ne lui est pas rapportée plus c est pas pour le rabaisser car certes je joue a de plus grosses limites que lui mais je suis peut être plus mauvais que lui…

nan mais Yeepaa est sympa hein il t’as juste dans le pif ^^; (pas vu les posts mais ouais il a l’air de t’avoir bien dans le pif lol! )

@Yeepaa : c’est vrai que les threads d’Elysion (<— pour le calmer on met en min :whistle: ) sont pas super horribles non plus hein il argumente plus que l’autre SIRIGU27 (mettre en maj ca va le foutre en rogne aha).

Bref; bienvenue ely, si tu ne l’as pas fait passe par “présentation des membre” bla bla etc :slight_smile: (hey mais je me transforme en tio XD )

ok merci cool,je l ai fait sur le dernier post que j ai balancer

Vilain a dû pleurer…
Dommage que ce soit de la play money.