Jeaan win le SCOOP 16-H!

Notre prof PA a décroché la victoire sur le SCOOP 16-H (NLHE 3x-Shootouts Turbo à 100€ de buy-in) empochant au passage plus de 11.000€… et la montre de champion qui va avec. :wink:
EDIT : Et on espère bien une petite photo de notre champion et de sa jolie montre d’ailleurs… quand il l’aura reçu bien sûr. :stuck_out_tongue:

Un très très gros VGG à lui !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

VGG Jeaan!

Encore une belle victoire qui inspire le respect.

Faudra juste que tu m’apprennes comment on fait pour gagner tous ses flips!! :stuck_out_tongue:

Nice perf Jean, bien content pour toi, VGG :slight_smile:

Le lapin ! Le lapin ! Gros GG Jeaan :wink: .

GG sir. :slight_smile:

Bravo!!!

bravo Jeaan je t’ai suivi jusqu’à la fin.
Je trouve ce format de tournoi extrèmement difficile.
Il faut beaucoup de nerfs et de sang-froid je trouve.

He is back !!! GG Jeaannot :slight_smile:

Jane the man

bravo gro!

10 places payées pour 416 participants ? Le premier payé qui gagne 10 fois le buy in ? C’est quoi ce tournoi ?

En tout cas gg Jeaan.

nice Jeaan GG B)

le 1er gagne un peu plus de 100* le buy in hein :slight_smile: si tu nous fait une vidéo sur le format shoot out ça serais top, je ne sais pas si ça a déjà été fait.

respect.

[quote=“John_T_Chance, post:454369”]10 places payées pour 416 participants ? Le premier payé qui gagne 10 fois le buy in ? C’est quoi ce tournoi ?[/quote]110 fois le buy-in plutôt ! :wink:

Et ben mon John T., tu as encore des restes de la veille ? :stuck_out_tongue:

PS : Et le tournoi, comme indiqué plus haut, est un 3x-Shoutouts.

[quote=“Tio_Fignot, post:454376”][quote=“John_T_Chance, post:454369”]10 places payées pour 416 participants ? Le premier payé qui gagne 10 fois le buy in ? C’est quoi ce tournoi ?[/quote]110 fois le buy-in plutôt ! :wink:

Et ben mon John T., tu as encore des restes de la veille ? :stuck_out_tongue:

PS : Et le tournoi, comme indiqué plus haut, est un 3x-Shoutouts.[/quote]

Je ne parle pas du vainqueur du tournoi mais bien du premier payé. C’est toi qui as des restes de la veille.

Quand à la question “c’est quoi ce tournoi”, c’était juste pour marquer mon étonnement devant la structure de paiement.

Great Perf Jean!

felicitations.jpg

Yeah, ca ca fait plaisir, VGG Jean, c’était impressionnant à regarder !

[quote=“John_T_Chance, post:454377”][quote=“Tio_Fignot, post:454376”][quote=“John_T_Chance, post:454369”]10 places payées pour 416 participants ? Le premier payé qui gagne 10 fois le buy in ? C’est quoi ce tournoi ?[/quote]110 fois le buy-in plutôt ! :wink:

Et ben mon John T., tu as encore des restes de la veille ? :stuck_out_tongue:

PS : Et le tournoi, comme indiqué plus haut, est un 3x-Shoutouts.[/quote]

Je ne parle pas du vainqueur du tournoi mais bien du premier payé. C’est toi qui as des restes de la veille.

Quand à la question “c’est quoi ce tournoi”, c’était juste pour marquer mon étonnement devant la structure de paiement.[/quote]Au temps pour moi !

Sinon je n’ai pas de reste de la veille, c’est peut-être pour ça. Mon cerveau n’est pas dans son état normal. Pas l’habitude d’être à jeun. :laugh: :stuck_out_tongue:
Je n’ai pas pris une cuite depuis une semaine et demi, je commence à avoir les mains qui tremblent. :laugh: :wink:

Et bon, j’ai aussi cette fâcheuse tendance à être sur 12 threads en même temps, ça n’aide pas… :dry: :huh: :stuck_out_tongue:

VGG jean !!!

le king du poker exotique !