[PA-book] Flushdraw88 devenir un good reg en CG

Challenge Cash Game:

Slt a tous alors je me lance un défi sur le Cash Game NLH.
Je suis un joueur MTT mais vu l’arriver de ma petite fille je me tourne sur le CG pour cause de temps et voulant ainsi changer un peut du jeux MTT.

Mon souhait et de ne pas grind toute les limites juste de rester La ou j’ai le meilleur Winrate et d’etre par la suite un bon reg de la limite effectuer.

Départ: Nl10 en multitablant 4 tables pour environs 1000 hands jours pour environ 2H de jeux.
Bankroll: 400 eurs de départ soit 40 BI je me sent plus a l’aise avec une BR management beaucoup plus large.
je passerer en NL25 a partir de 700 a 800 eur de BR avec les bonus de site qui sera WINAMAX (oups je vais me faire des ennemis Loooool).

Travaille de ma Game environ 3H semaine pour a qui me semble onligatoire pour moi.
Je posterer quelques mains en doute et mes stats que sa monte (Ouiiii) ou que sa descende (Grrr).

Salut

Tu a une bonne BK pour commencé tu va etre a l’aise

Dit moi toi qui est sur wina, le fast en nl20/50 est tjrs aussi vide ? Je viens d ouvrir la room et 0 inscrit de la nl10 jusqu’ en 50 :frowning:

Je suis sur party mes pas de fast a partir de la 25

Salut et bonne chance.

Je pense que up en 25 avec 700/800 euros est une erreur.

Tu dis être plus à l’aise avec 40 caves en NL10 alors tu vas être bien plus stressé en NL25 avec tes 30 caves.

Surtout que les swings à 5 caves sont monnaie courante à cette limite.

De plus, on ne up pas parce que l’on a la BR mais parce que l’on domine la limite à laquelle on joue.

gros tony : désoler je ne joue pas le go fast
Riviera: Avec quelle winrate domine ton une Limite,et dans la suite je compte bien maméliorer et donc etre plus confiant par la suite mais je resterer presque de sur a 30BI par limite (merci pour l’info B)

mini 8bb/100 pour la NL10 sur 100 KHds me paraît être honnête.

Peanuts parle meme de 6bb/100 est assez pour dire qu’on domine une limit

Aprés tu le voit si tes a l’aise ou si tes scared money ou te fait roulé dessus a une limit

Pas la peine d’attendre 100 k hand

J’ai dit 8bb/100 sur 100 Khds pour te faire la roll pour la 25 soient 800€ + ton dépôt : t’es OK

Suis OK avec peanuts mais ça s’effrite vite en montant de limite les bb/100 surtout avec le rake.FR

Voici un exemple d’un up qui s’est mal passé durant la première session en NL25.

En plus, je l’ai mal géré en continuant la session pensant que la chance allait revenir. Que nenni!

pertes 243€ pour EV à -55€ . Ca fait très mal

Imo, je reste quelqu’un de convaincu que les montées de limites doivent se faire de façon très structurées avec des zones de Up et de down. Il faut être très discipliné et ça évite toute mésaventure comme celle que montre Riviera en NL25 (même si lui à quand même beaucoup d’expérience, je parles plus pour quelqu’un de moins expérimenté comme toi).

Si tu respecte bien tes montées de limites fixées à l’avance, il est clair que lorsque tu montes de limites, tu as de plus grande chance des rester sur la suivante et de la battre.
Je m’explique, par exemple, si tu as 30 caves (300 Euros) en NL10 et que tu montes en NL25 avec 750 Euros, soit 30 caves, tu as donc gagné 35 caves en NL10 et ton winrate est forcement positif et peut être même très bon, mais en tout cas, bien souvent tu bats la limite et tu as été patient.
Alors que de monter des que tu penses que tu bats une limite, surtout quand on manque d’expérience pour s’auto juger, pour se connaitre, c’est la porte ouverte pour se ramasser à la limite supérieure.

Imo, respectes une BR très stricte et tu n’auras pas de surprise, monte et descend de limite en fonction de sommes déterminées à l’avance (c’est quelque part indirectement comme je l’ai dit battre une limite et avoir un certain Winrate).

Voici le BR management que je respectes sur mon challenge NL2 to NL100 actuellement :

TableauGestionBanKroll.JPG

J’ai l’expérience pour monter plus vite mais je la joue très safe.

Sinon je considère que 200 voir 250 Euros (20 ou 25 caves), c’est suffisant pour jouer en NL10 sans prendre vraiment beaucoup de risques.

Lien vers mon challenge :

GL et GG pour la suite.

Suis tout à fait OK avec toi Athila.

Le bankroll management est essentiel mais si tu mets 400 000 mains pour avoir la BR pour la 25, c’est qu’il y a un problème.

Pour moi, c’est BR + un bon winrate de ta limite pour UP et bien sûr down avant qu’il ne soit trop tard.

Pour ma part, cette perte avait été provisionnée et compensée par le summer bonus 500€ de PMU donc elle ne m’a pas vraiment affecté.

D’ailleurs, ce mois d’août a été l’un des plus noirs pour moi. Je n’arrivais même pas à win en NL10 (+30 caves de down continu).

Je termine finalement even grâce au bonus.

[quote=« Athila, post:762682 »]Imo, je reste quelqu’un de convaincu que les montées de limites doivent se faire de façon très structurées avec des zones de Up et de down. Il faut être très discipliné et ça évite toute mésaventure comme celle que montre Riviera en NL25 (même si lui à quand même beaucoup d’expérience, je parles plus pour quelqu’un de moins expérimenté comme toi).

Si tu respecte bien tes montées de limites fixées à l’avance, il est clair que lorsque tu montes de limites, tu as de plus grande chance des rester sur la suivante et de la battre.
Je m’explique, par exemple, si tu as 30 caves (300 Euros) en NL10 et que tu montes en NL25 avec 750 Euros, soit 30 caves, tu as donc gagné 35 caves en NL10 et ton winrate est forcement positif et peut être même très bon, mais en tout cas, bien souvent tu bats la limite et tu as été patient.
Alors que de monter des que tu penses que tu bats une limite, surtout quand on manque d’expérience pour s’auto juger, pour se connaitre, c’est la porte ouverte pour se ramasser à la limite supérieure.

Imo, respectes une BR très stricte et tu n’auras pas de surprise, monte et descend de limite en fonction de sommes déterminées à l’avance (c’est quelque part indirectement comme je l’ai dit battre une limite et avoir un certain Winrate).

Voici le BR management que je respectes sur mon challenge NL2 to NL100 actuellement :

TableauGestionBanKroll.JPG

J’ai l’expérience pour monter plus vite mais je la joue très safe.

Sinon je considère que 200 voir 250 Euros (20 ou 25 caves), c’est suffisant pour jouer en NL10 sans prendre vraiment beaucoup de risques.

Lien vers mon challenge :

GL et GG pour la suite.[/quote]

Haha ton tableau fait plus rêver que les 10k de Winamax du format à 3(je sais plus le nom).
En tout cas je vais me faire le même! Merci ! :slight_smile:

Aprés ces tableaux la ces bien beau, mais perso comment sa me fait mal de descendre de limite a chaque fois, perte de motivation ect…

C’est ça le plus dur dans la gestion de la BR, d’où l’intérêt d’avoir de la marge en cas de tilt!

merci pour le tableaux et conseille je posterer la premiere semaine en fin de semaine merci

Suite a quelques contrainte de pc je lance mon défi a partir d’aujourdhui :slight_smile:
La room Ps sera egalement en jeux a partir de décembre je pense

Thread lock à la demande de l’auteur.