Quentin Lecomte rejoint Unibet

[center]Un jeune espoir du Poker Français chez Unibet ![/center]

unibetQuentin.jpg

Un Jeune espoir du poker français, Quentin « 2balla2lose » Lecomte rejoint Unibet.fr apportant son soutien au site de poker en ligne et invitant tous ses fans de la communauté online à le suivre dans sa nouvelle aventure poker.

Réputé pour son esprit de compétition et sa grande régularité, le jeune prodige français âgé de 20 ans et Unibet partagent une même vision du poker. En jouant en ligne et grâce au soutien d’Unibet.fr, Quentin va donner un nouveau coup d’accélérateur a sa prometteuse carrière dans le but de faire partie des tous meilleurs du circuit.

« Quand je regarde en arrière et que je vois le chemin parcouru jusqu’à maintenant, c’est hallucinant! En 3 ans je suis passé de jeune joueur de poker random qui essayait de grinder les limites une par une, à « Team Pro » d’un grand site Européen. Ça faisait partie de mes rêves et l’avoir concrétisé c’est vraiment incroyable. Ça me motive encore plus car je n’oublie pas d’où je viens, je sais comment j’ai commencé et justement je n’ai pas le droit de faire n’importe quoi maintenant que je suis là où j’ai toujours voulu être ! » confie Quentin.

Cet été, son attention sera portée sur son rôle de consultant chez Unibet avec en ligne de mire fin septembre, l’Unibet Open de Cannes, où il tentera de faire encore mieux que sa 5eme place lors de l’édition 2012 à Paris.

« Quentin Lecomte fait partie de cette jeune génération du poker qui est née avec les .FR et qui est pleine de talent. Malgré son jeune âge, Quentin est reconnu pour sa grande régularité et il représente déjà ce qu’il y a de meilleur chez les grands compétiteurs – un mélange de talent, d’intelligence de jeu, de motivation et de force mentale » affirme Fabrice Arrondeau, Head of Poker France
« Nous sommes fiers que Quentin devienne un ambassadeur de la marque et très excités par l’opportunité de collaborer avec lui sur nos futurs développements.»

Quentin va jouer un rôle clé dans l’acquisition de nouveaux joueurs de poker en France, mais également dans le développement des offres de tournois et l’amélioration des fonctionnalités du logiciel iPoker.

Jouez dès maintenant sur Unibet