[VIDEO] : La vengeance de BOSCO Vs DEGUN (anciennement "Personne")

Vieille vidéo que j 'avais publié sur PA lorsque Lionel/Degun/Personne m’avait publiquement attaqué en détournant une de mes vidéos qu il a re-publié récemment.

Les anciens comprendront direct, a savoir pour les moins jeunes que Degun, qui avait avant le pseudo “Personne” avait comme avatar Terence Hill a toutes les sauces ou son espece de lettre chinoise noire et verte que vous verrez en début de vidéo.

Vu qu il a décidé de re-publier sa daube offensante je pense qu il est tout a faire standard de re-shove par dessus avec cette réponse en vidéo de l’époque.

Terence2013.jpeg

Je vous mets la vidéo dans le post juste en dessous.

Mouais, pas mal non plus…

… mais pour moi, Degun a encore un léger avantage avec ses 2 vidéos. :whistle:

je sais pas si c’est judicieux que je dise : :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

La tu a envoyer du lourd Bosco :whistle:

tin le sheriff paye ta presentation :laugh: :laugh:
faut que je retrouve ca mais en ce moment ton ami terence joue le role d’un curé dans une serie en italie
on est loin des 2 supers flics ami ami :wink:
voila c’est bon c’est don matteo ca passe sur la rai

dm3x11_hill.jpg

[quote=“Tio_Fignot, post:542798”]Mouais, pas mal non plus…

… mais pour moi, Degun a encore un léger avantage avec ses 2 vidéos. :whistle:[/quote]
Coalition!!!

Oauis pis depuis il est passé a la télé et pas toi :stuck_out_tongue:

[quote=“bosco, post:542928”][quote=“Tio_Fignot, post:542798”]Mouais, pas mal non plus…

… mais pour moi, Degun a encore un léger avantage avec ses 2 vidéos. :whistle:[/quote]
Coalition!!![/quote]Mais non, je te suggérais juste de refaire une éventuelle vidéo pour revenir à son niveau. :stuck_out_tongue:

LoL on a un véritable duo comique sur PA ! :wink: