Value river degeulasse?

Vilain: 50/0/ 4 mains -recrea

River on value quand meme non ?

avec 4 mains on peut pas dire grand chose. :laugh:

C est un check fold river ici il souvent des Fd mais aussi des JT et ses As + faible il va les x back :wink: .

Contre un récréa, il ne faut jamais hésiter à value thin en diminuant nos sizings même s’il on peut se value cut.
Ici en 4 mains, on a peu d’infos et on ne connaît pas les tendances de vilain, check fold est le standard. J’aurai bet un peu moins d’un demi-pot si j’estime avoir de la value.

0.75€ ou plus flop, 2.1€ ou plus turn, check fold river.

Vous etes tous fan du Check/fold apparement perso je prefere quand meme value face a recrea , peut etre que le sizing est un peu fort par contre.

ben le soucis est que tu values que des As et y en a peu , par contre tu te values cut vs JT QK toutes les flush… :wink: meme un fish va folder un j ici sur A et flush qui rentre sauf une enorme baleine obv.

A priori ce n’est pas le profil qui va te bluffer R donc le x/f est standard.

Si tu trouves de la value bet 1,50-2€ pas plus tu limites la casse.

le pb du check c’est que ce genre de vilain est capable de bet A4o sans trop savoir pourquoi.

C’est pour ça que je trouve l’idée du bet petit intéressante.

Sinon c/f me paraît être le play standard ici.

Sans plus d’infos c’est ok jpense meme pour ce size, on est pas tres content ni de c/c ni de c/f (aucun interet de c/c imo)
L’idée de faire des petits sizings en thin value contre des fishs est aussi très bonne, en général on va très très peu souvent se faire raise en bluff et ca nous permet de rendre certains value bets de limite a clairement EV+
C’est toujours mieux de savoir que vilain est plutot de tendance passif pour faire ca mais ca sera aussi ok sans infos vu que le fait qu’il nous raisera en bluff assez peu sera vrai contre la majoritée des fishs

le vbet tout petit est bien je pense, on prend de la value sur le peu de Ax qu’on bat et qui vont être curieux, et on se fait raise par le reste. Par contre je n’aime pas le c/c.

je pense que je bet 2e, 3 ca me parait trop, sinon le check fold est std

J’ai vraiment envie de valoriser contre récréatif. 3€ est clairement trop excessif par contre, 1.70€ on est payé tout le temps. :slight_smile: