Trouvez toutes les erreurs de cette line ! (ai-appris de mes erreurs )

Salut la compagnie

Vilain recrea: 73/38/11 1 d’af sur 57 mains

Alors river j’ai grave hesité car la c’est juste un min raise, mais ce 7 de coeur et vraiment degeu, j’ai fait le con de fold vue qu’il quelques 8x que je bat ? a froid je pense que oui :frowning:

Call préflop doit être un peu mieux que 3b, dépend des blinds.

Postflop bet/bet/shove. Revois tes sizings (turn surtout)

[quote=“LaPhreizh, post:917973”]Call préflop doit être un peu mieux que 3b, dépend des blinds.

Postflop bet/bet/shove. Revois tes sizings (turn surtout)[/quote]

Ouai sizing trop faible surtout vs Recrea, meme flop on peut envoyer plus je pense vue comment c’est drawy.

Bet + chère flop/turn et tu pourras shove river. :slight_smile:

Vilain fish qui cold call un 3Bet, on flop (quasi) nuts, mais qui reste nuts contre lui quand même :wink:

Le 3bet préflop pas top top, flat certainement beaucoup mieux.

Bet beaucoup plus cher flop, le board est drawy, ya tonne de draw ici et de mains moins bien qui vont call, et ta main a besoin de protection. En mettant 1.5 ou 1.6 flop, on se retrouve avec un pot de quasi 5€ turn.

En ayant appliqué de meilleurs sizing flop, on peut faire un léger overbet shove turn, le board deviens horrible, vilain va call avec une tonne de mains moins bonnes et tirages en tout genre.

Je suis okay avec ce qui se dit pour les sizing. Après river, je sais pas. Ça me semble être un fold solide tout de même. Je serais incapable de le faire celui-ci au vu de la cote cela dit. Franchement, no idea pour la river. Sinon, pré-flop, je 3bet pas, je flat.

Vu la texture du board et la faible agressivité de vilain, fold est pas forcément une erreur.
Vu son call preflop et son faible niveau de jeu, j imagine qu il pourrait jouer comme ça AA, mais cela n engage que moi.

salut gros tony, je pense que tes sizing sont trop petit tu lui laisse la cote d’amelioré !

J’aurais fait plus cher flop, turn second barrel, et river shove, je suis incapable de foldé sur cette mains perso ! après nice fold mais il peut souvent te faire sa avec beaucoup moins bien

Jaime pas tes sizings jaime pas ton 3 bet non plus dailleurs, UTG cest un fish (pas cavé max) tu vas juste tiso contre de meilleures Q je pense que le call est tres bon par contre vu que BB en plus est un gros fish.

Alors pour les sizings tu bet small flop alors que cest lemoment ou il est le plus susceptible de call bcp comme GS BDFD OP nimporte quel 9 et je pense aussi les under paire au board.

turn sizing OK 1/2 pot on va encore avoir des call de 2over + gs, FD OP etc

river je shove moi meme

Tu as 2€60 à rajouter dans un pot qui en fait 15. Comme tu l’as dit vilain est récréatif . Call et vérifie les papiers :stuck_out_tongue: