[NL100] vs fish river

Salut à tous,

Fish inconnu.

Action river ? Quels sont les éléments qui vont vous orienter vers un fold ou call?

snap fold t’es sur le bas de ton range surtout vs un fish inconnu qui pot 3fois, next hand

fold turn sur cette première occurence de double pot

Yep fold turn très très très important.

Oui, même si t’es en bataille de blindes, l’As est quand même la carte la plus jouée et qui donc devrait « théoriquement » lui faire peur. (plus concrètement, cette carte transforme ta main en bluff catcher)

Ici il bet pot, rien ne te permet de penser qu’il bluff.

Enfin, même s’il bluffe ou semi-bluffe, il peut continuer de bluff river, et là si tu te poses encore la question de call, lis ce thread :

(Je ne veux pas dire par là que ton play est GTO, bien au contraire. Simplement si tu paies river tu entres dans la catégorie des joueurs qui font de grrroooosssseees erreurs coûteuses sous couvert de pas se faire exploiter).

Greg

Fold Turn sur ce sizing POT

Je fold turn aussi, on aura toujours de meilleurs spots vs fish.

Que faites-vous avec KQ ici par contre ?

[quote=“ScratchOne, post:917570”]Je fold turn aussi, on aura toujours de meilleurs spots vs fish.

Que faites-vous avec KQ ici par contre ?[/quote]

KQ = K6 ici.
C juste un bluff catcher.

EDIT : Je parle obv. du jeu turn et river (as play flop). Préflop et flop tu peux jouer KQ différemment.

Greg

KQ = K6 pas vraiment
Les fishs vont parfois faire des trucs bizare il peut tres bien avoir KT de temps en temps et cliquer sur des boutons
Et quitte a ne pas calls tout nos Kx autant calls les meilleurs obv, sans compter que meme si tu penses qu’il a tout le temps DP+ ou quoi et que ton kicker est jamais bon le Q te donne un out suplementaire contre K9 a la turn

Et pareil je fold turn sans plus d’infos