[NL 25 ] TP +FD + GTSH set up ok mais joué a l envers ,,?

SALUT

vilain ici est 20/16/5 bet vc miss cbt 50% cbt flop 50 turn 45 afq 53/34/36 wtsd 33

  1. vue l equité de ma main j ai voulu la jouer en x/r deja ok ou cbt est meilleur ??

  2. ok a shove sur son re raise qui montre de la force quand meme sur ce board je suis devant + de 60% du temps vs sa range de 8% donc easy shove !!!

j’aime pas du tout XR vs bet 50% miss cb: il va très peu BF ce flop: soit il a une PP et il va rarement la tourner en bluff, soit il a de l’EV et va rarement BF (et seulement des moins bonnes mains que la tienne).

j’aime encore moins le shove: quand il min bet en général il est super strong et t’as pas assez d’EV vs suite, set ou DP. Et les rares fois où il semi bluff une draw pourquoi tu veux lui faire fold ?
Surtout qu’il te donne des odds de malades pour toucher ta flush…

tu dis vu l’équite de ma main, mais sur cette texture si ca broke tu vas avoir 30% contre les DP et straights, cbet ou check call ce flop

Très bonne main à mettre dans notre range de c-c mais c-r est pas bon à mon avis, on gâche un peu notre équité énorme en nous isolant contre un range trop fort. As played j’aurais call les 6€.

Joli spew overplay flop.

[quote] ok a shove sur son re raise qui montre de la force quand meme sur ce board je suis devant + de 60% du temps vs sa range de 8% donc easy shove !!![/quote] :huh: :huh:
Mais oui évidemment vilain va jouer TOUT son range en stabl/3b sur un flop qui hit beaucoup plus ta range que la sienne …
Non sérieusement :confused:

Oui tu overplay ta main en prenant cette line et tu vas juste t’isoler contre une range de straight/DP/set qui te crush.

C’est plus un x/c vu les positions, tu as une street de value grand max (mieux de la prendre turn ou river vu que tu vas devoir check à un moment de toute façon si tu hit pas ta flush), tu peux assumer plusieurs barrels et tu as envie de protéger tes paires + SD qui vont jouer comme ça.