NL10- Excuse pour call?

Salut

Voici un spot pas super intéressant en faites mais je me demende si c’est un gros spew ou quoi, car in game j’ai hesité un peu et puis je me suis dit qu’il pouvait faire sa avec random Ax et je bloque quelques set…

69/2/5 1.04 d’af sur 52 mains et 73 % de limp.

snap

j’aurai eu du mal a fold. c’est son faible af qui m’aurai fait douter du call, mais je penses j’aurai fait comme toi in game.

j’ai eu le meme type de main hier soir : DP max sur AJ3 mono… je cb il shove…je snap… flush floppé meme profil de joueur.

Snap call pour moi, il peut faire ça avec AX + tirage couleur et je ne sais quoi d’ autre de chelou.

Il nous faut 44,6% pour call.

Si vilain ne fait ça qu’en value avec AA,77,55,A7s,A5s,75s,A7o,A5o,75o on les a presque (42,6%).

Malgré son AF très basse on peut surement lui rajouter quelques tirages très fort comme KcQc, Qc7c, 8c6c et on a les cotes. Si vilain fait aussi ça avec AK on monte a 51,6%.

NH mon Gros et bienvenue au pays de la lose je me sens moins seul d’un coup! :wink:

Dépend bcp de son niveau d’excitation/énervement pour moi. Si il a perdu 2 ou 3 coups avant ou si il s’est pris une crasse, ça devient un snap call

Difficile de fold même si à la vue de son AF ça doit être limite comme dit par Flibustier.

Merci les gars, bon sa va j’ai pas spew^^