ZOOM NL10 river?

Salut,

Pas de HUD live

Stats replayer vilain 31/21/AF:1.7 et AFriver:17% (sur 40 occ.)

Vous faites quoi river avec ce rundown?

Pour ceux qui check, on fait quoi après (suite du coup spoiler)
[spoiler]

[/spoiler]

river bet

Je ne vois pas quel montant mettre pour trouver un fold vs raise.

Autant shove non?

Blockingbet et on peut être reraise en bluff

Autre mise nous commit.

Je ne vois en plus qu’un combo de 9T qui peut tenter ce bluff.

Les mains moyennes, OVP et 2P ont un check facile IP, non?

Tapis, je vois pas quoi faire d’autre.

As played c’est plutôt un call à mon avis. S’il peut avoir 74s/67s/78s/75s il a aussi tous les T9/QT/Q9/79/… (QTcc/Q9cc/overcards cc…), il faut être logique il aura pas certains draws mais pas les autres, et c’est très raisonnable de penser qu’il shove 100% de ses airs sur la river. Et il pourrait éventuellement parfois value bet un set aussi.

Sans read river est close entre shove et c-c, éventuellement c-f qui est pas affreux non plus, pas évident du tout.

Malheureusement, comme je vous l’ai dit, le HUD ne fonctionne pas en Zoom et on ne peut pas prendre de notes non plus sur les joueurs.

Il faut prendre une décision en 15s pas plus sinon fold auto.

Scorsese, tu penses qu’il peut shove ses missed draws avec 17%d’agg river sur 42 occurences et 0.7AFQ river?

C’est clair qu’il est hyper polarisé de tte façon air ou nuts

Perso c’est un no brain shove river. AP et sans read c’est juste infoldable, t’as pas de décision imo. Si tu check river c’est pour qu’il bet ses bluffs/semi bluffs. Si il a mieux next hand.

Bon bah, depuis le début, je ne suis pas content de mon fold river mais j’ai fait un crying fold à chaud

Mais à froid, c’est infoldable.

Quasiment infoldable pour moi, il n’a quasiment aucun 7 dans sa range, il open UTG plus il call le raise sur un board plus que seccos donc par exemple 87, il faut avoir envie de call quand même. Imo, arrivé river, il se value cut avec overpaire, DP ou set, parce qu’il est quasiment sûr que t’as pas de 7.

Pourquoi se value cut avec 0.7 d’AF river et 17% d’agg river sur 40+ occurences?

C’est le profil type qui va check back SET et 2P, j’en suis persuadé. S’il ne les reraise pas flop ou turn, c’est pas pour les shove river alors que le tableau est menaçant.

ça veut rien dire les stats, ta pas eu 40 occurrences sur cette texture avec ces actions.

Si t’es sûr qu’il va x/b set/DP ben faut shove.

[quote=“RIVIERA06, post:839042”]Pourquoi se value cut avec 0.7 d’AF river et 17% d’agg river sur 40+ occurences?

C’est le profil type qui va check back SET et 2P, j’en suis persuadé. S’il ne les reraise pas flop ou turn, c’est pas pour les shove river alors que le tableau est menaçant.[/quote]

Il shove pas un set dans ce spot alors que t’as check la river?? Le type c’est une huitre

[quote=“trunkcorp500, post:839049”]ça veut rien dire les stats, ta pas eu 40 occurrences sur cette texture avec ces actions.

Si t’es sûr qu’il va x/b set/DP ben faut shove.[/quote]

C’est quoi le but de shove pour se faire payer que par mieux?

Il n’y a pas de réciprocité : ‘il peut shove ses sets’ n’entraîne pas ‘il va payer mon shove avec ses sets’.

Bizarre cette pensée !

[quote=“RIVIERA06, post:839056”][quote=“trunkcorp500, post:839049”]ça veut rien dire les stats, ta pas eu 40 occurrences sur cette texture avec ces actions.

Il n’y a pas de réciprocité : ‘il peut shove ses sets’ n’entraîne pas ‘il va payer mon shove avec ses sets’.

Bizarre cette pensée ![/quote]

Si le mec paye pas avec ses sets, ca veut dire qu’il est plutôt scared money, du coup je vois pas comment il peut avoit un 7 qui traine a la river

[quote=“RIVIERA06, post:839056”][quote=“trunkcorp500, post:839049”]ça veut rien dire les stats, ta pas eu 40 occurrences sur cette texture avec ces actions.

Bizarre cette pensée ![/quote]

Si tu pense qu’il a des 7x ici ça veut dire qu’il a encore aussi QQ+/draw, donc je shove pour value QQ+/88/44.
Je choisi de bet/bet/bet car je le met plus sur des made hand/bluffcatcher(lol) que sur draw mais si on pense l’inverse on peu x/c.

Et en plus tu as x/r direct top set flop, le mec va jamais te mettre la dessus, il va call plus facilement river.

Ta tellement peu de 7x SB vs UTG c’est pas du tout la quinte qui devrais l’inquiéter.

Un peu tiraillé River, son AF me laisse penser qu’il va jamais bluff quand on check, mais va t’il pourtant fold si on value ?

Si on se sert de son AF River c’est plus pour la question du check or bet.

As played call confiant pour ma part, je vois pas quel 7x il a vu ta line.

C’est tout à fait ça Florian, on s’attend à ce qu’il ne bluff jamais river quand on check.

Il a quand même quelques 7 qd il open UTG avec 21% de PFR.

Ce qui est bizarre, c’est son sizing flop 1/2 pot qui call mon raise puis check/call turn => Ca pue le draw ou une main en difficulté. Tourner OVP en bluff river, je n’y crois pas une seconde puisque il peut check behind.

De toute façon, on ne saura pas puisque j’ai fold à chaud mais je l’ai tellement regretté qd j’ai review la session.