[ NL10] Value bet river?

Salut

Vous faites quoi river et combien ?

52/5 sur 68 mains 1 d’af pas de read sur lui

J’aurais bet pour value les KX, Ax et DP entre 2/3 et 3/4 pot, selon son WTSD je pense. Il a peut être plus de Kx dans son range vu qu’on bloque une partie des Ax non?

Thx bro

Ouai j’ai misé aussi pour cette range la, je pense que c’est une erreur de check/back ici non ?

Je vois pas trop comment on peut de poser la question ici c’est un snap bet et chère, jaurias size plus chère flop et turn il callera la même range 65% du pot que 80%.

Disons que c’est difficile vu le sizing turn de te faire call par beaucoup de choses moins bonnes.
Les stacks sont relou mais bon vu le profil qui a priori ne va jamais check/raise bluff ou tourner en bluff vu sa passivité, un bet genre 2 euros pour value AT A9 KQ KJ KT il devrait être content de call ça.

Mais check/back river est loin d’être horrible. Il a des QT AJ dans son range de Limp/call.

On parle d’un 52-5 pas d’un 22-5 c’est juste une rres grosse erreur de check back ici le mec a toutes les DP du monde dans sa range et peut décider de call TP ou seconde paire river. Fait pas être RO si Tony s’est value cut sur le top de sa range ce sera trop rare compare au fois ou on miss value a check back.

Yop

J’ai eu le meme raisonnement que toi Ludo j’ai bet 2 euro , je pense que c’est une erreur de pas value ici face au fish aussi

mais je sais pas pk je le sentais mal j’ai tank un peu en hesitent a check et il ma retourné AJ

mais bon y a telement de DP et A hight inferieur ici

Les fishs passifs sont pas si idiots que ça, ici turn quand il check/call 2 barrels à mon avis le bas de son range c’est pair + straight draw. Il va jouer la river parfaitement sur un sizing standard 1/2 pot et + il va check/call AT et mieux, au final A8 on va value que AT dans son range qu’il sera enclin à call à bet 1/2 pot river.
Le reste il check/fold et mieux en l’occurence lui ne check/raisera que la quinte, donc on a un fold facile.

Donc oui le bet à 2 euros permet d’élargir sa range de call river jusque KQ KT sans aucun doute.

Je value ici et fort.

A priori, on bat environ les 3/4 de la range de call, sans compter que je suis parti du principe qu’il slow play nuts jusqu’à la river ce qui n’est pas vrai dans la réalité.

Maintenant, j’aime bien un sizing type 4,38 € : ça l’endort un peu au niveau de la taille du sizing, ça fait un bon value bet sans faire non plus excessif. Perso, je pense que de nombreux joueurs sont capables de fold un As weak dans ce spot vu la texture du board, un fish surjoue évidemment top paire mais il a également très vite peur lorsqu’il y a des cartes pas jolies, c’est pourquoi je ne serai pas fan d’un sizing trop cher.

[Flopzilla v1.7.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[XjY6eCt391TBE7xfs8e3DsUBA4InN1T99FS2jfjYM9OKECRAH5]
[Dpzb2qDpiFoRKRH1XuFlTxeAY6PilBgoIrrY56bzksLm2v9Lut]
[yfHIo61mHjIcE4VHxz9PHXoqJV+iGWUtLEx6tXoHlnXOgNMjeF]
[DTErfX4S2op60oEuP0D8XhKN1NBYzUJDf0qTmUsmRNfiWoNZMt]
[2XgtHdOk8ECWW9mpaLXQax7swNxizmdPf6b+TcC14T7T+LNNah]
[EuDGlnDpEZjPV7hyRedXASIaNQRcAtsiz3dtP+XlulZ2Tsm3X4]
[bw0G0cOAXLDo5Mia1RYiSSoNvhIi2PD8Q45WUV5]

Je crois que tout est dit.

Ludo comment tu peux mettre dans la range de call d’un 52-5 only des DP mieux que nous? Le mec il peut call 2 fois bottom paire et trouver DP river et on bat 80% des DP, de plus on bat toutes les TP simples et il peut aussi décider de nous payer a ce moment la avec juste seconde paire.

Après oui de temps en temps il aura set ou DP sup ou la quinte mais faut vraiment pas se level et penser que ça représente une grosse partie de sa range car c’est faux dans l’absolu.

jbet plus cher turn pour pouvoir shove river, sinon as played jbet 5 parce que mm pas sur quavec un A il fold et obv il call ttes les DP et je call sil shove parce quil peut shove ses DP en mode de tte facon jvais pas jouer ac 2e soit je perd tout soit je double…

[quote=“GrosTony, post:819418”]Thx bro

Ouai j’ai misé aussi pour cette range la, je pense que c’est une erreur de check/back ici non ?[/quote]

cest une grosse erreure contre ce profil surtout.

Y a vraiment aucune raison de devenir parano ici où même de se poser la question. On value bet et voilà. Tout simplement parce qu’on à TP contre un 52 je sais plus quoi…

C’est même pire que ça on a DP à l’as :slight_smile:

C’est même pire que ça on a DP à l’as :)[/quote]

hahaha! Bien vu, je voulais mettre DP imo à la place de TP.

No brainer "presque pot / pot/ shove quasi any run down sauf ceux qui nous counterfit ( jkiff ce mot lol) genre doublette du roi,valet river ou quinte a 1 carte.
Vraiment ya pas de question à se poser ( et c’est plutot rare au poker donc profitons en :wink: )

GL aux tables

PS: si il a mieux , tu cries ’ toute ma vie " ou " fuck my life " a la Kitai et tu continues a emmener les fishs à value town