[quote=“RIVIERA06, post:775975”][quote=“ld33x, post:775956”][quote=“tothamon, post:775951”]On n’a pas Meliperi en face lo!
Un check au flop ce n’est pas un insta give-up,ça représente aussi de la SDV.
De plus ici c’est un squeeze,vouloir défendre 22+ je vois pas comment être positif sur le long terme d’autant que Lollo est loin d’être un fish! ;)[/quote]
Lollo pas un fish
, j’étais pas au courant B) ; call 100BB depp ok , mais call IP 140BB deep , c’est pas pareil , j’ai pas mal de mains contre Batrick et je pense qu’il est largement capable de tout , c’est un bon reg après je crois qu’il en a bcp après moi :laugh: , a savoir pourquoi …[/quote]
@Totha : merci
@sharkko : salo…pe :laugh: T’inquiète, Mercciiii BBaaaaBBBrrriiiccckk m’en veut aussi. Il est pas au PTR / TOP 50 NL25 today, il a dû manger à faire le con.
Pour en revenir à la main qui nous intéresse, tu cbet flop 100% mais pour value quoi? J’aimerais que tu me dises la range qui call et que je domine (des KQ, des AK)car je vois pas les PP call mon cbet et je n’ai pas besoin de protéger vs cette range. Y’a quand même pas beaucoup de combos avec un K.
Quand je bet et que je suis call, je n’ai toujours pas affiné la range de Babrick et je suis OOP. Y’a qu’un K turn qui me donne le sourire parce que je ne suis pas au mieux à 2 baba quand il me call flop.[/quote]
Yo lollo Au flop tu value , tous ses AK QQ , après s’il à TT tu va vite le savoir , s’est pas le style a call tout le long , après a la turn c’est plus pareil , elle est tellement dégeu que tu es obligé de stop l’action mais au moins tu sais ou tu en ai.
Il vaut quand même mieux que ce soit toi qui bet plutôt que lui , non ?