On est contre un régulier plutôt bon, il run 26/21 sur un échantillon fiable.
Il fold très peu aux C-bet (je l’ai vu float pas mal avec des cartes parfois pas top à float, je pense qu’il float un peu trop)
Il fold pas mal turn vs deux barrel.
J’ai une image std, il doit me voir comme quelqu’un qui C-bet beaucoup.
Dans cette configuration, qu’est ce que vous proposez? (plan global)
On est contre un régulier plutôt bon, il run 26/21 sur un échantillon fiable.
Il fold très peu aux C-bet (je l’ai vu float pas mal avec des cartes parfois pas top à float, je pense qu’il float un peu trop)
Il fold pas mal turn vs deux barrel.
J’ai une image std, il doit me voir comme quelqu’un qui C-bet beaucoup.
Dans cette configuration, qu’est ce que vous proposez? (plan global)
[/quote]
Tu dis qu’il float un peu trop, mais est-ce qu’il va souvent stab la turn si tu checks ?
Est-il globalement aggressif ?
Si c’est le cas, peut-être que tu peux check/call turn et check/avise river en fonction du sizing et de son niveau d’agressivité.
Sinon, s’il est passif mais qu’il fold beaucoup au 2nd barrel, peut-être le meilleur plan est d’espérer C/C turn, et toi-même value thin la river sur brique en espérant qu’il call avec une pocket ou bien un JT…
Alors quand je parle de float, je parle de réel float
Rappel de la définition:
Un floating consiste à payer une mise adverse au flop avec AIR contre des ranges larges (c’est très important, sinon c’est pas un float, cf une vidéo d’artplay où il nous dit “je vais float ici” alors qu’il a TPTK ou je ne sais plus quoi, attention à l’abus de language^^) dans le but de bluffer le coup plus tard, très souvent, à la turn.
Alors quand je parle de float, je parle de réel float
Rappel de la définition:
Un floating consiste à payer une mise adverse au flop avec AIR contre des ranges larges (c’est très important, sinon c’est pas un float, cf une vidéo d’artplay où il nous dit “je vais float ici” alors qu’il a TPTK ou je ne sais plus quoi, attention à l’abus de language^^) dans le but de bluffer le coup plus tard, très souvent, à la turn.
:)[/quote]
Ok merci, donc ça sous-entends qu’il va très souvent bet la turn.
[quote=“booba, post:947846”]Il fold très peu aux C-bet (je l’ai vu float pas mal avec des cartes parfois pas top à float, je pense qu’il float un peu trop)
Il fold pas mal turn vs deux barrel.[/quote]
Tu nous aides pas un peu trop là :whistle: lol
[quote=“WaitWaitW, post:947860”][quote=“booba, post:947846”]Il fold très peu aux C-bet (je l’ai vu float pas mal avec des cartes parfois pas top à float, je pense qu’il float un peu trop)
Il fold pas mal turn vs deux barrel.[/quote]
Tu nous aides pas un peu trop là :whistle: lol[/quote]
Tu dis qu’il fold beaucoup vs 2 barels et float un peu trop, ça me semble donc évident de check/call turn.
Ensuite s’il mise de nouveau river c’est la que ça devient délicat, tu ne bats qu’un bluff. Est il du genre à overbluff parce que tu barels pas turn ou alors le call turn suffit à calmer ses bluffs ?
de nouveau check call si vilain overbluff river sinon check/fold s’il “stab and give up !”
ha les gars ok c’est facile sur la turn, surtout après ce que j’ai dit plus haut donc ouais cc semble pas mal mais dans l’énoncé je marque “quel plan global”
En gros, on cc là d’accord mais river qu’est ce qu’on fait? On cc toujours? On cf sur quelques cartes?
En passant sinon pour le xr turn ça rime pas à grand chose imo, si on décide de x c’est qu’on pense qu’il float trop et qu’il bet auto ensuite du coup, xr fait fold une équité ridicule qu’on déboite, ça sert à rien.
On va passer à la suite, ok avec vous pour le check call dans ce spot précis, après j’ai envie de dire (les pro GTO confirmeront ou pas) mais contre un reg, sur ce board, cc reste assez std imo.
J’envoie la suite sur la prochaine HH que je vais créer de suite.