Zoom500 SRP river?

Call pour split n’est pas une option que j’affectionne particulièrement…

Il a quelques bluffs, c’est sur, mais ca reste un spot river pris marginalement en bluff tout de même.
J’opte plutôt pour un bet pour faire fold le split.

Avec un 8x ou AA je pense qu’il CRAI river.
Il peut jouer AK comme ça.
Si l’on se fit au read du CRAI, raise pour nous même faire fold le split devient rigolo… :woohoo:

Faudrait des reads sur vilain, timing tell.
Donc fold ou raise pour moi.

Edit: j’ai vu la main sur mon tel et je croyais qu’on était BB vs SB, my bad…

Villain est IP.

S’il va rarement pot un As, si on call pourquoi c’est pour split?

Je call, je mise sur un JTcc un truc comme ça B)
On bloque pas ni la backdoor flush ni les broadway gutshot, c’est bon pour nous. Le fold me parait très exploitable ici.

Tout à fait d’accord.

[quote=“MatreMondoahDentonc, post:866532”][quote]
Si l’on se fit au read du CRAI, raise pour nous même faire fold le split devient rigolo…
[/quote]

Tout à fait d’accord.[/quote]

Le gars rep AK+, donc c’est ça que vous essayez de faire fold et pas un split. Un split check back river quand il ne va pas check back turn vu qu’on a aussi 8x dans notre range.
Le tout sachant que vous n’avez pas AA/KK/AK/88 dans votre range et que lui il les a.

Effectivement dans sa range il a des combos de value qu’on a pas (AA/[strike]KK[/strike]/AK/88 = 8 combos) mais il a aussi des combos de bluffs que nous on a pas (j’suis pas doué pour faire les listes mais à lon avis, pas impossible qu’il y en ai quelques uns).
De plus, je pense qu’il doit 3 barrel tous ses Ax de cette manière là pour ne pas avoir à split. Si on associe les 2 parties de la range que je lui attribue, ca fait une tonne de combos dans ce spot qu’on peut espérer faire fold en c/raisant.

En plus de ça, notre range de c/r sera vachement orientée value avec une tonne de 8x, rendant l’héro call de vilain d’autant plus difficile.

[quote=“MatreMondoahDentonc, post:866545”]
De plus, je pense qu’il doit 3 barrel tous ses Ax de cette manière là pour ne pas avoir à split.[/quote]
Tout ça est basé sur l’hypothèse très hypothétique que vilain 3 barrel tout ses Ax, ce que la plupart des joueurs ne font pas. A toir ou à raison c’est un autre sujet.

Perso je bet tous mes Ax de cette manière à la place de vilain, également mes 8x, ce qui rend tes call avec Ax carrément moyens (sans que tu fasses d’erreur bien entendu). C’est un spot dans lequel vilain jouera plus facilement que toi à cause de notre range cappée.

Cappée ?!? On est au contraire pas vraiment cappé, on a tonne de 8x dans notre range (il minraise BT), on peut avoir A8s, K8s etc., voire nutz et 88, on a juste aucun des 3 combos d’AA présents, KK, et les AK mais ça laisse assez de 8x pour ne pas rep une range cappée a priori. Et il est bien entendu qu’on ne x/r pas tout le temps ni flop ni turn ce type de mains là.

Maintenant que j’ai bien vu la main… :blush: , soit qu’on est OOP, et qu’on a plus trop de read d’un éventuel C/R (cf plus haut), je pense fold ici.

Le call reste marginal car c’est assez souvent (dans l’ordre) pour split, perdre et trop rarement gagner.
Une éventuelle option est de CRAI mais c’est un peu de la roulette russe…

Donc un fold sage…

[quote=“Askinanich, post:866570”]Maintenant que j’ai bien vu la main… :blush: , soit qu’on est OOP, et qu’on a plus trop de read d’un éventuel C/R (cf plus haut), je pense fold ici.

Le call reste marginal car c’est assez souvent (dans l’ordre) pour split, perdre et trop rarement gagner.
Une éventuelle option est de CRAI mais c’est un peu de la roulette russe…

Donc un fold sage…[/quote]

La roulette russe est mon deuxieme passe-temps :laugh:

[quote=“zugzwang, post:866571”]
La roulette russe est mon deuxieme passe-temps :laugh:[/quote]

Profitons vite de zug alors!!! :laugh:

T’as CRAI?

[quote=“Askinanich, post:866573”][quote=“zugzwang, post:866571”]
La roulette russe est mon deuxieme passe-temps :laugh:[/quote]

Profitons vite de zug alors!!! :laugh:

T’as CRAI?[/quote]

Non.

Mh, si vilain bet tout ses Ax c’est encore + un call.
L’intérêt de pot ses Ax OTR d’ailleurs à la place de vilain, j’ai du mal à saisir.

Check-shove ? Est-ce qu’il va pas très souvent se level à bet/fold AK ici ? Si c’est le cas on fera clairement un profit. Avec une image raisonnable ça doit pas être le pire move du monde ? Juste une idée en l’air.

[quote=“JAX30, post:866648”]
L’intérêt de pot ses Ax OTR d’ailleurs à la place de vilain, j’ai du mal à saisir.[/quote]

Faire folder un split?

faire folder un split ou s’empaler sur un 8x :laugh:

[quote=“zugzwang, post:866720”][quote=“JAX30, post:866648”]
L’intérêt de pot ses Ax OTR d’ailleurs à la place de vilain, j’ai du mal à saisir.[/quote]

Faire folder un split?[/quote]

Ouais au top, on bloque des combos de Ax.
Hero a une range de c/r du type nuts et quelques bluffs du type 97cc, K9, K7.

En plus faudrait give up toutes ses gutshot et quasi tout ses FD, sinon hero aura un call très facile.
Jvois vraiment pas l’intérêt d’utiliser des Ax pour bluffer à la place de vilain, vraiment 0.

Tu nous montres jamais les résultats des mains Zugzwang ?