Zoom500 SRP river?

[quote=“MatreMondoahDentonc, post:866545”]
De plus, je pense qu’il doit 3 barrel tous ses Ax de cette manière là pour ne pas avoir à split.[/quote]
Tout ça est basé sur l’hypothèse très hypothétique que vilain 3 barrel tout ses Ax, ce que la plupart des joueurs ne font pas. A toir ou à raison c’est un autre sujet.

Perso je bet tous mes Ax de cette manière à la place de vilain, également mes 8x, ce qui rend tes call avec Ax carrément moyens (sans que tu fasses d’erreur bien entendu). C’est un spot dans lequel vilain jouera plus facilement que toi à cause de notre range cappée.

Cappée ?!? On est au contraire pas vraiment cappé, on a tonne de 8x dans notre range (il minraise BT), on peut avoir A8s, K8s etc., voire nutz et 88, on a juste aucun des 3 combos d’AA présents, KK, et les AK mais ça laisse assez de 8x pour ne pas rep une range cappée a priori. Et il est bien entendu qu’on ne x/r pas tout le temps ni flop ni turn ce type de mains là.

Maintenant que j’ai bien vu la main… :blush: , soit qu’on est OOP, et qu’on a plus trop de read d’un éventuel C/R (cf plus haut), je pense fold ici.

Le call reste marginal car c’est assez souvent (dans l’ordre) pour split, perdre et trop rarement gagner.
Une éventuelle option est de CRAI mais c’est un peu de la roulette russe…

Donc un fold sage…

[quote=“Askinanich, post:866570”]Maintenant que j’ai bien vu la main… :blush: , soit qu’on est OOP, et qu’on a plus trop de read d’un éventuel C/R (cf plus haut), je pense fold ici.

Le call reste marginal car c’est assez souvent (dans l’ordre) pour split, perdre et trop rarement gagner.
Une éventuelle option est de CRAI mais c’est un peu de la roulette russe…

Donc un fold sage…[/quote]

La roulette russe est mon deuxieme passe-temps :laugh:

[quote=“zugzwang, post:866571”]
La roulette russe est mon deuxieme passe-temps :laugh:[/quote]

Profitons vite de zug alors!!! :laugh:

T’as CRAI?

[quote=“Askinanich, post:866573”][quote=“zugzwang, post:866571”]
La roulette russe est mon deuxieme passe-temps :laugh:[/quote]

Profitons vite de zug alors!!! :laugh:

T’as CRAI?[/quote]

Non.

Mh, si vilain bet tout ses Ax c’est encore + un call.
L’intérêt de pot ses Ax OTR d’ailleurs à la place de vilain, j’ai du mal à saisir.

Check-shove ? Est-ce qu’il va pas très souvent se level à bet/fold AK ici ? Si c’est le cas on fera clairement un profit. Avec une image raisonnable ça doit pas être le pire move du monde ? Juste une idée en l’air.

[quote=“JAX30, post:866648”]
L’intérêt de pot ses Ax OTR d’ailleurs à la place de vilain, j’ai du mal à saisir.[/quote]

Faire folder un split?

faire folder un split ou s’empaler sur un 8x :laugh:

[quote=“zugzwang, post:866720”][quote=“JAX30, post:866648”]
L’intérêt de pot ses Ax OTR d’ailleurs à la place de vilain, j’ai du mal à saisir.[/quote]

Faire folder un split?[/quote]

Ouais au top, on bloque des combos de Ax.
Hero a une range de c/r du type nuts et quelques bluffs du type 97cc, K9, K7.

En plus faudrait give up toutes ses gutshot et quasi tout ses FD, sinon hero aura un call très facile.
Jvois vraiment pas l’intérêt d’utiliser des Ax pour bluffer à la place de vilain, vraiment 0.

Tu nous montres jamais les résultats des mains Zugzwang ?

Non, jvois pas trop a quoi sa sert.

Disons que les décisions River impacte quand même pas mal sur notre winrate, et ça reste intéressant de voir si ce genre de call “marginal” peut devenir EV+ sur le long terme alors qu’ici la majorité des joueurs de PA pencherait pour un fold par exemple…

En quoi voir le résultat te permettra de savoir si ce call “marginal” est EV+ ou non?

Un peu comme le gars qui fold son tirage pique au turn, et qui demande au croupier de voir quelle aurait été la river, oh un pique, c’était EV+!

Ca n’a rien à voir, c’est juste que je me demande si un reg ici est capable de bluff assez souvent ce genre de spots pour rendre un call profitable. Juste voir avec quel type de mains vilain serait capable de bluff ici, ce qui parait au premier abord très spewy… Enfin si t’as call là on ne sait pas…

Result oriented

Sans read particulier on doit faire avec ce qu’on a. Et ce qu’on a c’est les stats d’un joueurs ultra agro : wwsf a 50 c’est gigantesque, je connais aucun reg sur un sample décent qui a un wwsf a 50. (Je joue en 100nl) Il open 56% au btn et barel pas mal.
A partir de là je vois pas pk tlm veut fold. On est peu être face a un reg qui va jamais bluffer ce run out en particulier parce qu’il pense que jamais personne fold un A mais ça on en sait rien. Tout ce qu’on sait c’est qu’on joue en 500z face a un reg très agro, qu’on a besoin que vilain bluff ou bet un as 33% pour call profitablement et que statistiquement quand tu open plus de la moitié du deck c’est pas si facile que ça de faire une main qui bat un as sur ce board.
Bref je serre les fesses et call