Zoom500 split pot river

Hello,

Est-il correct pour villain de lead river toute sa range?
Est-il correct pour Hero de call 100% de sa range?
Merci.

Je dirais:

oui
oui

personne n’a de 6 ici

Non
Pfffffffffffffff allez Oui
Voila. Diese Thin Analyse.

Je comprends pas le bet aussi petit flop

Sinon,river devrait partir en check/check,vilain n’a aucune FE,il donne juste de l’argent à la room

Et oui Hero call toute sa range river,personne n’est sensé avoir un 6x

Il y a plus de 6 dans sa range (je pense à 56/67) que dans celle de hero donc je dirais oui et non.

-C’est quoi les cartes ?
-On les voit pas.
-Hein ? On voit pas les cartes ??? What the fuck man ?
-C’est un exercice avancé, c’est pas pour toi.
-Ah pardon, je repasserai la prochaine fois alors.

le gars défendrait oop face à un 3bet d’UTG+1 sur utg avec une main marginale ?

56 lâche au flop si tant est qu’il l’ait, 67 fold à la turn sur la patate qu’on envoie(sauf 6d7d obv), enfin il me semble.

Si on se fait suckout pas un 6x c’est le bon moment pour glisser quelques amabilités dans le chat :whistle: :pinch:

le gars défendrait oop face à un 3bet d’UTG+1 sur utg avec une main marginale ?

56 lâche au flop si tant est qu’il l’ait, 67 fold à la turn sur la patate qu’on envoie(sauf 6d7d obv), enfin il me semble.

Si on se fait suckout pas un 6x c’est le bon moment pour glisser quelques amabilités dans le chat :whistle: :pinch:[/quote]

Tu sais c’est des dingues là haut lol je me dit que de temps en temps ils défendent ça.

évidement seulement 56 et 67 avec FD arrive river.

plop

le shove est magnifique chez vilain !

et peut importe ce qu’il a !

clairement il a tellement peut de 6 dans son range (en tous cas readless et donc joueur assez loose sticky) que le call parait naturel.

il a de base donc tellement peu de 6 ici que si call semble la “norme” et que d’un point de vue théorique on “doit” call, son shove est très relou !

il a un EV supérieur au call de Hero !

on revient au concept de range polarisé vs range mergé qui donne un EV > à OOP qui lead shove alors que l’équité des 2 est =

s’il prend de la FE ici, son coup monte en EV

pour qu’il ait un 6, y a guère que 56s/67s et 56 avec un bdfd peut payer flop et obv idem pour 67

la question en dehors du call/pas call est aussi là, est t’il si loose qu’il va OR/call as deep un CS medium/low comme celui là.

donc perso je call son shove mais je suis pas en kif de le faire, je veux juste pas me faire marcher sur la tronche tellement il aura trop rarement ce fameux 6

°+°

C’est un peu le move ultime le plus tiltant du fish non ? VGG a lui sauf que t as qq 6 dans ton range de 3bet light vs UTG (56s/67s/A6s) non ?

Main aussi intéressante qu’un open fold préflop. :stuck_out_tongue:

Les savants du poker peuvent se dispenser de commentaire disgracieux et laisser les autres réfléchir tranquillement : )

Tout comme freeze !

OUI

OUI

Vilain fait chier car ca revient à filer des $ à la room finalement :frowning:

Y a (normalement) zero 6 dans aucune range (open UTG qui call un 3bet d’utg+1). Sauf peut être 67s vu qu’on est deep (ca me semble loose mais bon)

vilain file pas de sous a la room vu que le cap de rake est deja atteind

sinon bah oui et oui vu que on est jamais censé avoir 6x pour 3bet utg vs utg+1 et 2barrel post et que donc vilain doit shove toute sa range et que donc on doit call toute la notre pour split dans 95% des cas