salut,
yes yes brag je sais je poste en 500zoom ^^
vilain 34/29/21/50 150 mains
fold to cbet 20%
qué pasoooo ?
j’ai une autre main marrante avec KK sinon ^^
[spoiler]
je suis assez serein sur la décision, vilain fish, 58/21 sur 20 mains [/spoiler]
zugzwang bibibiatch booba barth gury surferpro vuuuong
ty ty 
je check en 3-4s et vilain shove en ~ 5s
Y’a qu’une carte qui donne la quinte quand même
EDIT : mon loyer à budapest = EXACTEMENT son river shove.
Ok on va aussi prendre en compte qu’il y a 3 cartes de la même couleur sur le board alors
t’es sur le.com! COOL!
GG pour le zoom500, j’espère que tu vas pouvoir y rester c’est le top B)
La main 1 j’en sais rien, Sans doute un call mais ca reste très close. Si ta des reads etc ca peut vraiment aider sur ce spot.
Sinon avec cette profondeur le fold est peut etre mieux d’un pt de vue théorique, mais en pratique il va certainement utiliser ça pour bluffer + souvent.
Ca serait intéressant de voir avec CREV combien de J tu as dans ta range, je pense pas tant que ca mais a voir.
Sinon main 2, meme 300bb deep contre un fish je lache pas. contre un reg je pense je lache.
@barth ouai mais je vois quasi aucune flush ici chez villain sachant qu’on a le K de carreau
Ouais sisi maintenant que je rerevois la main, la 1 c’est un call
Yes Zug, c’etait plus du troll pour embêter Benjamin ^^
Blague à part, on parlait justement de ça sur skype, et il a très peu de flush en effet (J9dd, 89dd, 78dd ?).
Autre question, va-t-il overbet une str8 sur un board flushable ? Car on a le Kd en bloquer, mais lui en sait rien, et on a donc bcp plus de combo flush dans son esprit.
[quote=“Barth_Gury, post:813196”]Yes Zug, c’etait plus du troll pour embêter Benjamin ^^
Blague à part, on parlait justement de ça sur skype, et il a très peu de flush en effet (J9dd, 89dd, 78dd ?).
Autre question, va-t-il overbet une str8 sur un board flushable ? Car on a le Kd en bloquer, mais lui en sait rien, et on a donc bcp plus de combo flush dans son esprit.[/quote]
Oui sa range est straight et mieux pour value, et le bas de son range qu’il tourne en bluff.
Je pense pas qu’on puisse fold ici, sinon ses bluffs font un profit, je pense qu’on overfold si on fold ici.
edit : mais bon ca reste close évidement, et ce n’est que mon avis sans analyse précise.
[quote=« zugzwang, post:813191 »]t’es sur le.com! COOL!
La main 1 j’en sais rien, Sans doute un call mais ca reste très close. Si ta des reads etc ca peut vraiment aider sur ce spot.
Sinon avec cette profondeur le fold est peut etre mieux d’un pt de vue théorique, mais en pratique il va certainement utiliser ça pour bluffer + souvent.
Ca serait intéressant de voir avec CREV combien de J tu as dans ta range, je pense pas tant que ca mais a voir.
Sinon main 2, meme 300bb deep contre un fish je lache pas. contre un reg je pense je lache.
@barth ouai mais je vois quasi aucune flush ici chez villain sachant qu’on a le K de carreau[/quote]
merci pour la réponse
-
ma range river doit ressembler à : 40% set, 40% 2p AK/AQ, 10% Jx, 5% <1p, 5% flush
donc autant dire que des check calls… j’en ai pas beaucoup
-
river checks chez hero rep vraiment que set ou AK. et en y repensant je pense que cette range perçue, il s’atttend vraiment à la faire fold
par contre il push Jx comme ça et vla combien il en a …
[quote=« Benjamin_Shal, post:813203 »][quote=« zugzwang, post:813191 »]t’es sur le.com! COOL!
@barth ouai mais je vois quasi aucune flush ici chez villain sachant qu’on a le K de carreau[/quote]
merci pour la réponse
-
ma range river doit ressembler à : 40% set, 40% 2p AK/AQ, 10% Jx, 5% <1p, 5% flush
donc autant dire que des check calls… j’en ai pas beaucoup
-
river checks chez hero rep vraiment que set ou AK. et en y repensant je pense que cette range perçue, il s’atttend vraiment à la faire fold
par contre il push Jx comme ça et vla combien il en a …[/quote]
Tu dois absolument checker avec Jx cette river. Bet est une grosse erreur imo.
je ferai un CREV sur cette main plus tard, ca me semble intéressant a analyser
la 1 je vois pas comment on peut envisager 1 seule seconde de call
c’est tout simplement impossible pour lui d’avoir 40% de bluff arrivé river, les seules mains qu’il peut potentiellement tourner en bluff ce sont d’improbables QT/KT qui font des call deguelasses turn et qui constitue le fond du fond de sa range river
Vu les stacks sizes vilain doit avoir tous les JT dans sa range preflop, ça fait 12 straight.
Probablement tous les AJ, 12 combos
Il doit avoir Jd9d qui fait flush, 8d9d et 7d8d, 3 combos
Il te faut 36% d’équité pour call river.
On arrive à devoir trouver 10 combos de bluff chez vilain pour avoir un call
Ca me semble un poil trop ambiteux.
La seconde je fold pas, le timing tell de vilain peut aider.
j’ai mis un crev de ce que je pense être les ranges pre+postflop
c’est encoyre assez brouillon imo
Cliffs :
avec vilain 0 raising range flop ou turn - ce qui est tout à fait possible
j’arriverais river avec :

je pense que c’est un peu optimiste
imo j’ia max 20% >straight
dans ce scénar
xback 2p pour vilain > transfo en bluff si je défends gto (43%)
EDIT : meme sis je call que straight et 20% KK+, xback a l’air meilleur
d’un point de vue exploitant, faut que vilain turn <2p plus de 65% du temps pour que je ouisse catch KK !
[quote=“LaPhreizh, post:813303”]Vu les stacks sizes vilain doit avoir tous les JT dans sa range preflop, ça fait 12 straight.
Probablement tous les AJ, 12 combos
Il doit avoir Jd9d qui fait flush, 8d9d et 7d8d, 3 combos
Il te faut 36% d’équité pour call river, il faut trouver 5 combos de bluff chez vilain pour call.
On arrive à devoir trouver 10 combos de bluff chez vilain pour avoir un call
Ca me semble un poil trop ambiteux.
La seconde je fold pas, le timing tell de vilain peut aider.[/quote]
merci pour ta réponse 
dans la main 2, vilain snap shove.
Je fold sur la 1. Je sais pas si vilain va tourner en bluff une main ici car on est quand même orienté assez nutsar. Est-ce qu’il s’attend à nous faire fold set ici?
Sur la 2 je pense pas pouvoir fold, après c’est vraiment trop deep mais va t-il fastplay AA comme ça? Le fold me choque pas en revanche.
Ouai Ben, tu nous a pas dit sur la deuxième, Ta call c’est sur! :laugh:
No no, il a fold ce nit.
benjamin shal
On en a parlé sur skype. Il évalue sa range à QQ+ et refuse le “flip” (à cause du facteur tilt que ca pourrait engendré 300BB+)
Et aussi il adore hero fold les KK préflop tout ça. Si il pouvait trouver un spot pour le fiare avec les AA, t’inquiète pas qu’il sauterait dedans