Salut
Une main qui m’a embêté en zoom NL2.
Je vais la présenter street par street a partir du turn.
Villain est inconnu.
Que faites vous turn ici ?
Salut
Une main qui m’a embêté en zoom NL2.
Je vais la présenter street par street a partir du turn.
Villain est inconnu.
Que faites vous turn ici ?
Il représente trop A8,88 .
Just call pour moi
Oui commence par call le turn voir un peu comment ca se passe river.
Play ok jusqu’à la turn.
Je suis pas du même avis que Ghostraider. Je pense pas qu’il ait 88 même si c’est un fish et qu’il peut être capable de call sur le cbet.
A8 serait plus crédible car si A3 ou A4 sont dans sa range je pense qu’il aurait raise au flop. Quand il donk on dirait qu’il aime ce 8.
Tu as pas mis les stats c’est dommage car il faudrait voir à quel point il est passif postflop. S’il a un AF très faible j’ai tendance à call pour lui laisser de la place à faire des erreurs sinon s’il est agressif turn je peux raise pour go broke car TPGK+nuts FD ça te donne pas mal d’équité. Faudrait voir contre DP l’équité mais je suis sûr tu es pas loin d’être en flip.
Après c’est peut-être un problème de perception lié à mon retour d’expérience mais j’ai tellement vu dans ce spot des grosse CS faire n’importe quoi. Tu vas jusqu’au showdown en priant et c’est là qu’il te te retourne un Ax tout pourri avec lequel il a juste TP.
Un peu plus cher flop surtout vs fish
Turn si on a une info comme quoi vilain fait nimp et est bien loose obv on peut raise sinon le standard c’est de just call obv
Evidament vilain a pas que A8 et 88 ici il peut encore avoir des tonnes de mains (plus ou moins random) dans son range
Comme dit dans le post initial, je n’ai pas de stats, c’est du zoom, villain est inconnu.
C’est pour ça que c’est un peu délicat ici.
Call m’a semblé en effet assez “standard”.
Street suivante: c’est la que ça se complique… kékonfè ???
[quote]Tu as pas mis les stats c’est dommage car il faudrait voir à quel point il est passif postflop. S’il a un AF très faible j’ai tendance à call pour lui laisser de la place à faire des erreurs sinon s’il est agressif turn je peux raise pour go broke car TPGK+nuts FD ça te donne pas mal d’équité. Faudrait voir contre DP l’équité mais je suis sûr tu es pas loin d’être en flip.
[/quote]
Non raise ici n’a aucun sens vs any profil. Assez Vraissemblament vilain est polarise et certainement desequilibre en value quand il reprend le lead turn avec ce sizing sur cette texture et vs une mains comme A8 on n’a meme pas 30 pourcents, assez loin d’etre un flip donc. C’est 100 pourcents du temps un call turn.
[quote]Street suivante: c’est la que ça se complique… kékonfè ???
[/quote]
On call vs ce sizing et on espere qu’il a prit une line debile avec un AS moins bon, si il show un truc comme 48s tant pis.
EDIT. et on prend une note biensur ;]
snap call river
t’as un call facile à faire
intéressant le donk pot turn et mid pot river, franchement t’es devant très souvent je pense.
Call turn me semble mieux que raise, surtout sans info.
River, vu la cote, son sizing et les différents miss draws je pense que l’on doit call
C’est un débile qui fait nimp. Just call car on peut être battu par tout et nimp.
++
wtf? O.o mdr