Zoom NL2 et poker panache

@phit : comment changer le nom du blog ?

@Don_Lope

tu veux quoi comme titre ?
Je peux :wink: Môaaaaa :rofl:

1 « J'aime »

sérieusement !
Depuis la V3…4 (enfin la dernière version !) il faut un statut spécial pour changer les titres de blog (genre si tu remonte au titre, à côté tu n’as pas de petit crayon comme ça :
https://gyazo.com/f8b3f8bc60db648179144e945abc6c13 )
donc si tu veux que je te le change no pb, sinon, va falloir attendre la fin des vacances :wink:

Trouve nous un beau titre avec SNG et MTT dedans!
Sois créatif!

Wooooot tu veux que je bosse à ta place !?!

1 « J'aime »

Go le titre qui sort de l’ordinaire!

ça va ? ça sort assez de l’ordinaire ?
:rofl:

:joy::joy: merci!

Tu sens peut-être un “léger” parti pris de mon côté :joy:

1 « J'aime »

Vraiment léger! On remarque presque rien!

1 « J'aime »

Le soft d’Ipoker vient de me fold de lui même un AKs de toute beauté, qui a fait flush à la turn.
Le shove de vilain river avec ses 90BB aura fait ma soirée.

La vérité est ailleurs

tu peux y aller tranquille, le niveau est incroyablement faible. Je suis passé de 25€ à 1,3K€ en moins de 250 games.
Faut juste arriver à supporter le soft …

2 « J'aime »

Je n’aurai clairement pas ton niveau :joy::joy:

J’approche les 100 jeux, et le 2euros 6max est bien juteux c’est vrai! Faut juste que j’arrête de faire 15éme :smile:
Les +de 60 euros a la gagne feraient un bien fou a ma BR!

1 « J'aime »

@Don_Lope le MTT c’est que de la frustration… 5 heures de game pour bust à la bulle ou gagner 3,12 euros…

Lache ce format endormant de no life et focus 100% sur le vrai poker sévèrement burné, le spin :wink: :wink: :wink:

GL (en MTT ou ailleurs !)

C’était plus une question de chatte que de niveau à la base.
J’ai win un micro series à 5€ pour 250€ en jouant Full BR (sur le site). Et étant donné les petits fields et la faible variance j’ai joué tous les 5€ et 10€ de la grille du soir avec une certaine réussite.
Franchement, pas besoin d’être un tueur, un poker ABC suffit à crush si on run normal.

Après le MTT, si tu multitables pas à fond, tu te fais chier et perds patience. Le problème du soft BetClic c’est qu’il te bouffe tout ton CPU donc c’est un peu galère pour faire tourner plusieurs rooms et le tracker. Je ne peux plus Stream ou très difficilement depuis que je joue dessus.

2.94 hier soir monsieur!
Soit 94cts pour 3h30 de jeu!

Je fais peu de sessions, pas le temps… mais j’adore ça!:heart_eyes:

Oui impossible hier… je je tenterai pas l’aventure de lancer autre chose que Betclic!

Tournoi 50cts rebuy ipoker

Tournoi plus que gambling chez les vilains. Il nous reste 46BB, j’ai 13 outs qui peuvent tomber dont les 9 qui doivent être chez les autres…

Qu’en pensez vous ? C’est le pot de chiplead 10mn avant la fin de l’inscription, ce qui veut dire dans ce tournoi un top 3 quasi assuré.

Reshove ? Fold en attendant des jours meilleurs ?

:grinning:

Reshove et cash out et change de room, le soft est vraiment dégueu, on comprend rienà l’interface :wink: :wink: :wink:

C’est Xeester l’image :joy::joy: