En tout cas c’est couillu XD
Impossible qu’il folde set mais à part AA il est pas sensé en avoir.
Est ce qu’on lui fait fold DP?
Faudrait compter le nombre de combos qu’on lui fait fold/ceux qui nous payent pr voir si c’est EV+.
Je suis pas sûr d’aimer ton play contrairement aux autres. Le problème c’est que tu représentes pas mal un arrachage et tu n’a jamais Ax quand tu joues comme ça. Donc pour lui QQ = Ax et c’est tout de suite plus simple à hero call avec son bluff catcher. Et puis bon, qui joue flunch comme ça.
Vu les sizings de vilain , il a souvent KK ici :laugh: , je pense pas que vilain 2 barrel avec flush draw , river suis assez ok avec ton play , tu lui folder toutes sa range et vu ta ligne c/f c/t , tu Rep tellement flush
Sur du zoom, donc je suppose sans grosse dyna, j’aime pas du tout ta line: tu rep un bluff et c’est tout !
Si tu as une main moyenne qui a peur de perdre de la value tu vas jamais push plutot suck bet ou bet autour de 1/2p.
Le push ne sert qu’à value des mains qui auraient misées de toutes les façons donc tu vas jamais push tes nuts ici sans grosse dyna.
PS vu le spoiler: j’aime bcp la line de vilain par contre (d’autant que t’aurais raise pas mal de tes flushs avant la river).
Salut j’avais pas vu le commentaires de dux mais je le rejoint est ce que tu value tes flush en leger overbet ou en bet pot river? Et par quoi tu te comptes te faire payer?
[quote=“duxili, post:842310”]Sur du zoom, donc je suppose sans grosse dyna, j’aime pas du tout ta line: tu rep un bluff et c’est tout !
Si tu as une main moyenne qui a peur de perdre de la value tu vas jamais push plutot suck bet ou bet autour de 1/2p.
Le push ne sert qu’à value des mains qui auraient misées de toutes les façons donc tu vas jamais push tes nuts ici sans grosse dyna.
PS vu le spoiler: j’aime bcp la line de vilain par contre (d’autant que t’aurais raise pas mal de tes flushs avant la river).[/quote]
J’ai jamais joué en zoom mais as played , il rep jamais un bluff ici , mettons ns dans le sens contraire , tu snap toi a ca place ?
Vilain va souvent cback ici , non ?