ZOOM NL10 vous en pensez quoi?

Moi pas comprendre vilain.

Hero call impossible pour moi vu que même les draws sont rentrés

Je suis pas sûr d’aimer ton play contrairement aux autres. Le problème c’est que tu représentes pas mal un arrachage et tu n’a jamais Ax quand tu joues comme ça. Donc pour lui QQ = Ax et c’est tout de suite plus simple à hero call avec son bluff catcher. Et puis bon, qui joue flunch comme ça.

Vu les sizings de vilain , il a souvent KK ici :laugh: , je pense pas que vilain 2 barrel avec flush draw , river suis assez ok avec ton play , tu lui folder toutes sa range et vu ta ligne c/f c/t , tu Rep tellement flush

(faut que j’apprenne à aimer les bluff moi)

T’as vu le spoiler LDX?

Non

Sur du zoom, donc je suppose sans grosse dyna, j’aime pas du tout ta line: tu rep un bluff et c’est tout !

Si tu as une main moyenne qui a peur de perdre de la value tu vas jamais push plutot suck bet ou bet autour de 1/2p.
Le push ne sert qu’à value des mains qui auraient misées de toutes les façons donc tu vas jamais push tes nuts ici sans grosse dyna.

PS vu le spoiler: j’aime bcp la line de vilain par contre (d’autant que t’aurais raise pas mal de tes flushs avant la river).

Dux, je respecte ton analyse mais c’est quoi mes bluffs ici?

De plus, on est deep et il me donne les cotes à chaque street, j’ai pas besoin de raise.

Quand je shove, je veux prendre le max de value avec mes nuts, non? Je peux jamais check pour qu’il check behind.

Salut j’avais pas vu le commentaires de dux mais je le rejoint est ce que tu value tes flush en leger overbet ou en bet pot river? Et par quoi tu te comptes te faire payer?

tu rep plus un bluff que de la value…

[quote=“duxili, post:842310”]Sur du zoom, donc je suppose sans grosse dyna, j’aime pas du tout ta line: tu rep un bluff et c’est tout !

Si tu as une main moyenne qui a peur de perdre de la value tu vas jamais push plutot suck bet ou bet autour de 1/2p.
Le push ne sert qu’à value des mains qui auraient misées de toutes les façons donc tu vas jamais push tes nuts ici sans grosse dyna.

PS vu le spoiler: j’aime bcp la line de vilain par contre (d’autant que t’aurais raise pas mal de tes flushs avant la river).[/quote]

J’ai jamais joué en zoom mais as played , il rep jamais un bluff ici , mettons ns dans le sens contraire , tu snap toi a ca place ?
Vilain va souvent cback ici , non ?

Ok, si je bluff, mais dites moi quels sont mes bluffs?

Je dois faire ce move 1 fois sur 8 avec air et le reg me connaît bien, il sait que je pars pas en carnaval comme ça aussi facilement

Y’a aussi et surtout AJ dans la range de lolo , c’est une très mauvaise carte pour vilain a call

AQ, AK avec le K de pic, des mains un peu bancales comme là.

Le pb c’est que je suis pas convaincu que tu shoves AJ, ni JJ (pas sur non plus de call 2baba avec JJ dans ce spot) dans un 3bp, imo ce serait mal joué car tu ne serais call a priori que par mieux ;
des flushs t’as pas les cotes directes du tout pour les just call d’autant que les doublettes sont pas des outs cleans qu’il as des NFD dans sa range, etc donc je pense que tu les aurais raise souvent. Après je peux me tromper…

Globalement je suis d’accord que ce Js est la pire carte du deck pour vilain, mais je pense que si elle t’arrange tu vas pas la shove si souvent que cela (accessoirement elle réduit aussi les combos de flushs dans ta range, déjà qu’en 3bp t’en as pas tant que cela a priori).

Si tu as bcp de flushs et que tu en joues bcp comme cela pourquoi pas.

Fold PF

As played t’as les côtes directes donc ok pour call Turn avec plan de Dk shove River si on hit et que vilain est pas bon.

J’aime pas trop raise Flop/Turn car je vois pas le field moyen de micros fold Ax anytime.

DSL Dux, mais j’ai grave les cotes à chaque street car j’ai les STR8 draws en plus du FD.

Je vais jamais transformer ma SDV en bluff ici car je m’attends à ce que vilain check behind 100%.

Pour moi, je n’ai aucun bluff pratiquement sauf le air total carnavalesque.

Je veux bien être call à la limite par un AK même si c’est pas top mais par QQ, je ne comprends pas. QQ ne bluff catch jamais rien ici ou bien je suis à côté de la plaque.

@Flo : je ne raise pas de FD quand il y a l’as au flop car peu de fold equity en effet.

My mistakes :blush:

Je trouve pas son hero call horrible mais je dit pas qu’il est bon non plus, avec son bloqueur il te reste 2 flush KT/78.

Je vois pas pourquoi tu irais shove un brelan ou AJ sachant que tu seras call trop souvent par mieux, les flush sont dans sa range, il peu très bien 2 barrel mipot avec FD pour faire fold une PP moyenne.

Enfin si t’es sûr de faire ce move 7 fois sur 8 en value comme tu le dis ben ok mais sur ce genre de board va falloir attendre 3 ans avant de trouver la prochaine occurrence de bluff.

Pf/flop sont discutables, arrivé sur cette turn j’aurais du mal à m’empêcher de check-shove. Les gens sont capables de bet/fold AK et il a autre chose que ça dans son range et avec tes 50 outs le spot est juste trop beau.

On peut quand même se demander pourquoi il c-bet et barrel turn, et arrivé sur la river on a un des 4 ou 5 combos (je suis gentil ça doit plutôt être 2 ou 3) de bluffs dans tout notre range et on pourrait même parfois tourner des Ax en bluff si on a un range de bluff… du mal à penser que vilain va pas perdre beaucoup d’argent avec cette ligne et cette façon d’analyser la ligne de héros.