Salut,
Suite de ce spot où l’on a déjà pas mal x/r flop : [ZOOM 25] Range de check/raise flop sur board drawy - Cash Game NLH - Forum Poker Académie
Quel serait votre range de x/r turn ?
Merci.
Salut,
Suite de ce spot où l’on a déjà pas mal x/r flop : [ZOOM 25] Range de check/raise flop sur board drawy - Cash Game NLH - Forum Poker Académie
Quel serait votre range de x/r turn ?
Merci.
J’aurais pas une range de cr turn ici , la turn change pas grand chose et mes combo de value 99-33-J9 je vais les cr au flop . Vu mon style de jeu si je cr turn je vais avoir 100% bluff semi-bluff et je trouve que c’est pas terrible .
Perso, je x/R flop…
as played:
Nos value hands 33, 99, J9s, JJ (si tu 3bet pas PF) (11 combos) qu’on va équilibrer avec des draws sans SD value mais une équité plus que raisonnable. Vite fait je dirais 7h8h, 7c8c, QhTh, QcTc, KhQh, KcQc, KhTh, KcTc, 5c6c, 4c5c (10 combos… On pourrait en rajouter quelques uns, nos bluffs ayant tellement d’équité).
On peut c/r flop, c/c de temps en temps est bien aussi
Turn obv t’aura du mal a trouver de meilleur bluffs que ca, ca me parrait vraiment dommage de pas c/r flop ou turn avec cette main a moins que vilain soit pas mal débile aggro on risque juste de miss des tonnes de value et de FE, donc as played je raise turn, plus des nuts que j’ai juste c/r flop en value (idem c’est pas mauvais aussi de juste c/c a une petite frequence nuts au flop)
Mais par defaut on a quand même envie de beaucoup raise flop
Et pour proteger notre range de c/c on aura des meilleures mains que ca (JxTc type hands)