[ZOOM-25] draw en BVB

Salut,

Vilain reg unknow

Vous jouez comment ce flop ? As played ok pour donk ?

Merci

Tendance à fold pré à ces limites, ça doit être ok vs minraise.
As played j’aime bien oui.

Tendance à fold pré à ces limites

Je ne comprends pas trop cette tendance. Si le call est EV+ aux limites supérieures, quelle raison y aurait-il à jouer différemment en micro ? Les cotes et l’équité sont les mêmes.

[quote=“Hesiodus, post:938430”]Tendance à fold pré à ces limites

Je ne comprends pas trop cette tendance. Si le call est EV+ aux limites supérieures, quelle raison y aurait-il à jouer différemment en micro ? Les cotes et l’équité sont les mêmes.[/quote]

Le rake : mais ici c’est du .com, donc “seulement” 8bb/100
Le fait qu’un reg standard ouvre moins son BTN en moyenne, mais ça, c’est sans doute compenser par le niveau moindre de ce même joueur.

Sinon plus précisément pour la défense, on a 38.5% d’équité vs un RFI de 50% et une côte au pot de 25.4%. Vu qu’on ne pourra jamais réaliser totalement notre équité OOP, la défense doit être bonne vs un reg standard, sans doute très close vs bon reg aggro.

Le rake ça joue tant que ça ? Y a du rake partout. Tu crois que le rake supérieur en micros doit réduire significativement les ranges de call ?

NL25, entre le .com et le .fr il doit y avoir 6bb de différence au niveau du rake, soit le winrate d’un très bon reg. C’est vraiment pas négligeable.

Significativement non, à la marge, très certainement.

[quote=“Hesiodus, post:938430”]Tendance à fold pré à ces limites

Je ne comprends pas trop cette tendance. Si le call est EV+ aux limites supérieures, quelle raison y aurait-il à jouer différemment en micro ? Les cotes et l’équité sont les mêmes.[/quote]

+1 c’est assez absurde de lire ça.
Puis cela vient toujours de personne jouant en NL100+ tu sais …
Lol, on se demande comment ils y jouent d’ailleurs quand tu vois les immondices qu’ils sortent.
No offense pour eux bien entendu.

[quote=“SimeonePanda, post:938461”]
+1 c’est assez absurde de lire ça.
Puis cela vient toujours de personne jouant en NL100+ tu sais …
Lol, on se demande comment ils y jouent d’ailleurs quand tu vois les immondices qu’ils sortent.
No offense pour eux bien entendu.[/quote]

Ils jouent comme des mecs qui ont appris à crush les micros en évitant de faire des erreurs importantes comme défendre trop large vs 2.25bb OOP vs reg avec le rake infâme a tes limites.

En cas de doute va checker ton tracker sur le profit que tu fais à défendre 76o dans cette configuration particulière et ensuite tu pourras choisir de penser que les gens qui jouent au dessus de toi écrivent des immondices et jouent comme des débiles.

@marlo +1 pour l argument .com