Vilain reg 25/19 ag3.3 il 3 bet une tonne des blinds vs early mais peu du btn jai ca ingame
Je fold river perso.
Je pense qu’ici, on peut fold préflop.
Si on paie c’est surtout pour setmine (ou éventuellement payer une street sur ce genre de flop).
Par contre si on paie préflop c’est pas pour jouer un gros pot contre une overpaire, qu’il aura quand même assez souvent ici.
Greg
pre on snap
flop ce qui m’interpelle c’est son cbt 1/3 qu’on voit surtout en MTT, pour moi easy call,
turn s’il a un T il va tout le temps 2 barrel pour moi pour protection,
river apres 2 check turn tu es censé value tes grosses mains
il se dit que tu as de la shodown mais que t’es pas lourds et décide d’overbet car il a air donc je snap ,
s’il a aoverpair je pense pas quil la joue comme ca car tu as plus de T ds ta range que lui
ps je joue en mtt pas en CG
donc voila ce je pense 
Fold préflop “exploitant” car postflop on aura beaucoup de mal a jouer avec cette main, car si vilain est pas bete il va pouvoir jouer assez facilement de son image et donc de sa range au vu des positions relatives. Le flat me dérange pas, à condition que ce soit uniquement pour setmine (ou eventuellement call sur 223r) lol ! 
De plus corrige moi si je me trompe car je ne joue pas en zoom, mais ca m’etonnerait que vu le format les REG s’amusent à 3bet light ce spot très souvent, donc je dirais que par défaut dans cette config je vais jouer excessivement tight/weak.
As played postflop on est vraiment dans un spot de merde, honnetement impossible de determiner ce qu’on “DOIT” faire river car ca depend tellement du level de pensée de vilain…
C’est le crabe de passer rivière

qu’entends-tu par “le crabe” ?
ca serait pas toi vilain 1 par hasard?
[quote=“slymfreez29000, post:923468”]pre on snap
flop ce qui m’interpelle c’est son cbt 1/3 qu’on voit surtout en MTT, pour moi easy call,
turn s’il a un T il va tout le temps 2 barrel pour moi pour protection,
river apres 2 check turn tu es censé value tes grosses mains
il se dit que tu as de la shodown mais que t’es pas lourds et décide d’overbet car il a air donc je snap ,
s’il a aoverpair je pense pas quil la joue comme ca car tu as plus de T ds ta range que lui
ps je joue en mtt pas en CG
donc voila ce je pense ;)[/quote]
Ça va tu te Level pas trop toi!
toi tu parles de crabe donc bon, tes apparitions sur le fofo sont aussi nul les unes que les autres alors abstiens toi… #TROLL
C’était une blague avec le coach, rendors toi. ![]()
Attention celtic22, faut pas trop chercher notre ami slymfreez29000, parce que sinon, il t’envoie jouer en NL 2 et ses sentences sont irrévocables.
Il est bien parti lui Imo. 
Il veut représenter l’OVP qui aurait pot control sur la doublette du T turn mais bon j’ai pas trop envie de croire à son histoire même si la line b/c/b n’est pas une line bluffy, enfin à mes limites.
Demande lui s’il veut bien montrer sa main si tu fold, s’il dit oui tu call s’il dit non tu fold.
Je trouve cet overbet trop cher. Je pense qu’il fait pas aussi cher si il a envie d’être payé.
Donc je call. Je prends le risque de me faire VB grassement mais bon, je suis assez confiant.
Spot tellement parfait à shove pour lui. Un peu envie de lancer une pièce comme Sco pour décider ici :silly:
on représente exactement ce qu’on a quand même…
fold pour ma part