Hé hé, les flash clash - c’est bon çà.
Je suivrai de près les problèmes rencontrés sur les uploads et encodage pour affiner le tutorial (en préparation).
J’ai testé sans succès.:blink: L’upload se fait correctement, je rentre un titre et puis rien ne se passe. Pour info, il s’agit d’un fichier wmv de 108Mo
igniatius wrote:
idem la video devrait se trouver la !
http://www.poker-academie.com/videos-des-membres/videodirectlink-88.html
je l’ai faite sans son pour eviter la desynchronisation mais ya pas d’image non plus …
:laugh:
up !
Je regarde de suite.
Question à akilius ou igniatius
La vid était sur cake poker ?
C’est le fichier wmv le plus récent que j’ai.
Si vous pouviez me donner quelques infos supplémentaire que je puisse identifier la source.
Question 2:
Quand vous vous connectez sur PA, avez vous la case « se rappeler de moi » cochée ?
Je me demande si le probleme vient pas de là.
Nico wrote:
[quote]Question à akilius ou igniatius
La vid était sur cake poker ?
C’est le fichier wmv le plus récent que j’ai.
Si vous pouviez me donner quelques infos supplémentaire que je puisse identifier la source.
Question 2:
Quand vous vous connectez sur PA, avez vous la case « se rappeler de moi » cochée ?
Je me demande si le probleme vient pas de là.[/quote]
j’ai fait 2 upload de la meme video:
1 en n’etant pas connecté au format avi dimanche aprem-> du coup elle n’apparaissait pas Mes vidéos" et m’etant apercu que je n’etais pas connecté j’ai recommencé :
2 upload en étant connecté (pour la case à cocher je ne sais pas du tt) et cette video est au format mwv.
la video se deroule sur Everest
nico tu peux me contacter sur gmail si tu veux !
edit : la deuxieme fois la ca se devait etre cochée car la vid apparait ds « mes videos » c’est la numero 88 !
Ma vidéo est en effet sur cake poker. (fichier wmv de 108Mo env.)
Concernant la case « se rappeler de moi », elle doit surement être cochée car je ne m’authentifie jamais lorsque je reviens sur le site.
Je fais un test avec ta vidéo aujourd’hui igniatius.
:whistle:
Salut igniatus, je n’ai eu aucun problème pour uploader ta vidéo.
Une fois que l’upload est terminé, le programme lance la conversion de la vidéo.
Il est alors possible qu’un message d’erreur apparaisse - il ne faut pas en tenir compte, le process continue de ré-encoder normalement. Apres un certain laps de temps, il te propose de choisir une image (un thumbnail) et ca part en publication.
Il faut juste etre tres patient, le processus d’upload et d’encodage peut prendre plus d’une heure.
Ta vid est donc en ligne 
rep à Akilius.
Je tente un upload de ta vid. Elle me posera sans doute plus de probleme car elle utilise visiblement un codec spécial.
Je re des que c fait.
Idem pour moi ca ne fonctionne pas.
J’ai fait une vidéo sur Best one poker en NL10
Voici le lien : http://www.poker-academie.com/videos-des-membres/videodirectlink-87.html
Est ce que le format n’est pas correct?
Merci nico !!
J’ignorais que cela prenait autant de temps et je n’ai pas du attendre jusqu’à la création du thumbnail.
rep à sebaOoOOoo
Je m’en occupe
rep à Akilius
Idem, j’ai eu aucun probleme a uploader ta vidéo. Elle est publié.
Faut juste être très très patient - (enfin j’espere que c’est çà).
Nico wrote:
[quote]rep à Akilius
Idem, j’ai eu aucun probleme a uploader ta vidéo. Elle est publié.
Faut juste être très très patient - (enfin j’espere que c’est çà).[/quote]
hihi merci nico mais c’est pas la mienne !!!
c’etait 4 sngs joués sur everest avec comme pseudo : akilius64
arf.
Bah du coup je ne sais pas a qui est l’autre vid arf…
Je regarde pour la tienne
rep à sebaOoOOoo
Je confirme que le systeme n’arrive pas à réencoder ta vidéo en flash, tu as du utiliser un codec non supporté. Avec quel soft tu as réalisé la capture ?
c du chinois:laugh: