Juste pour vous signifier que la zone vidéo des membres est de nouveau réactivée.
Elle vous permet d’uploader et de diffuser vos vidéos de poker et de recevoir en retour les commentaires des poker académiciens. http://www.poker-academie.com/videos-des-membres/13.html
Petit conseil, uploader des vidéos d’une vingtaine de minute max, ca vous donnera un maximum de chance pour un encodage et une publications réussie sur PA. Quitte à coupe vos vidéos en plusieurs morceaux.
Egalement, j’ai remarqué que le format wmv passait très bien au ré-encodage par le système PA. Tester donc un encodage au format wmv et un upload dans la zone pour voir si mon intuition est bonne.
Hé hé, les flash clash - c’est bon çà.
Je suivrai de près les problèmes rencontrés sur les uploads et encodage pour affiner le tutorial (en préparation).
J’ai testé sans succès.:blink: L’upload se fait correctement, je rentre un titre et puis rien ne se passe. Pour info, il s’agit d’un fichier wmv de 108Mo
Question à akilius ou igniatius
La vid était sur cake poker ?
C’est le fichier wmv le plus récent que j’ai.
Si vous pouviez me donner quelques infos supplémentaire que je puisse identifier la source.
Question 2:
Quand vous vous connectez sur PA, avez vous la case « se rappeler de moi » cochée ?
Je me demande si le probleme vient pas de là.
[quote]Question à akilius ou igniatius
La vid était sur cake poker ?
C’est le fichier wmv le plus récent que j’ai.
Si vous pouviez me donner quelques infos supplémentaire que je puisse identifier la source.
Question 2:
Quand vous vous connectez sur PA, avez vous la case « se rappeler de moi » cochée ?
Je me demande si le probleme vient pas de là.[/quote]
j’ai fait 2 upload de la meme video:
1 en n’etant pas connecté au format avi dimanche aprem-> du coup elle n’apparaissait pas Mes vidéos" et m’etant apercu que je n’etais pas connecté j’ai recommencé :
2 upload en étant connecté (pour la case à cocher je ne sais pas du tt) et cette video est au format mwv.
la video se deroule sur Everest
nico tu peux me contacter sur gmail si tu veux !
edit : la deuxieme fois la ca se devait etre cochée car la vid apparait ds « mes videos » c’est la numero 88 !
Ma vidéo est en effet sur cake poker. (fichier wmv de 108Mo env.)
Concernant la case « se rappeler de moi », elle doit surement être cochée car je ne m’authentifie jamais lorsque je reviens sur le site.
Salut igniatus, je n’ai eu aucun problème pour uploader ta vidéo.
Une fois que l’upload est terminé, le programme lance la conversion de la vidéo.
Il est alors possible qu’un message d’erreur apparaisse - il ne faut pas en tenir compte, le process continue de ré-encoder normalement. Apres un certain laps de temps, il te propose de choisir une image (un thumbnail) et ca part en publication.
Il faut juste etre tres patient, le processus d’upload et d’encodage peut prendre plus d’une heure.
Ta vid est donc en ligne
rep à Akilius.
Je tente un upload de ta vid. Elle me posera sans doute plus de probleme car elle utilise visiblement un codec spécial.
Je re des que c fait.
[quote]rep à Akilius
Idem, j’ai eu aucun probleme a uploader ta vidéo. Elle est publié.
Faut juste être très très patient - (enfin j’espere que c’est çà).[/quote]
hihi merci nico mais c’est pas la mienne !!!
c’etait 4 sngs joués sur everest avec comme pseudo : akilius64