Yeepaa crash own by car

Sick! Bon courage!

Argh ! Pas cool ça ! Mais bon, Yeepaa est un guerrier, il va vite s’en remettre !

On attend ton retour, mec ! :wink:

Pff il sait vraiment plus quoi faire pour se faire remarquer…

Bon 2 jours d’hosto ça m’inquiète quand même, y’a dû avoir du bobo même si c’est pas du gros gros bobo, j’espère que son visage n’a pas été abîmé, ou pire, son cerveau (déjà que c’était le bordel là dedans…).

Perso j’aurais fermé la section PLO jusqu’à son retour, sans lui, elle n’a plus de sens :love1:

J’propose que karatetiger le remplace en PLO en attendant.

(ça va j’déconne :silly:)

Yeepaa tu poura te consoler en m’imaginant à Clichy demander a un grand chauve si c’était toi pour ensuite partir vite quand j’ai vue sont regard , pour finir au ccm a demander a l’accueil si un grand chauve qui fait peur s’était inscrit aujourd’hui , heureusement Freudienou ma tenu au courant même malheureusement pour le coup sa ma éviter d’accoster tout les chauves du cercle.

Sick story soigne toi bien !

Toute l’équipe PA te souhaite un bon rétablissement yeepaa

Reviens nous vite !!

Merde, j’avais pas vu… Je me disais “mais qu’est ce qu’il fout, pas de réponses aux threads PLO”… J’espère que ça va mieux… Tu me diras pour vendredi 9h, on est pas à un ou deux mois près :slight_smile:

Bon rétablissement…

bon rétablissement à toi Yeepaa !

L’important c’est que se ne soit pas trop grave mais 2 jours à l’hosto quand même :sick:

Je te souhaite un prompt rétablissement Yeepaa :wink:

Fais attention tout de même en grindant car parfois les parois de la cuvette des chiottes sont un peu glissantes :stuck_out_tongue: :laugh:

Un bon rétablissement à toi yeepaa.

Bon rétablissement et reviens-nous en pleine forme!

En espérant que les infirmières te dorlotent bien…

21573209-portrait-d-39-une-infirmi-re-sexuelle-dans-un-laboratoire.jpg

ouhla , je crois que Yeepa l’a mordu

18513684-fou-infirmi-re-morte-avec-une-perceuse-clectique-dans-la-main-dans-une-pi-ce-sombre.jpg

sinon ,y’a celle là qui a l’air gentille

v3ss2gc5.jpg

Bon retablissement Yeepaa, reviens nous vite :wink:

Ah je crois qu’il devrait pas tarder de sortir

On te l’a commandé, elle arrive !

infirmiere-2.jpg

Je sens que tu vas déjà mieux…

Elliot-Reid-Is-a-Sexy-Nurse-Gif-On-Scrubs.gif

Bon rétablissement

é_è

C’est l’heure de partir YeePaa