a première vu on va pouvoir multitabler avec une meilleur vision ce qui va nous être très utile plus d’argent plus rapidement c’est beau la technologie
Je vous tiens au courant dès que j’arrive à avoir des news à ce propos.
Bonne journée à tous!
il ferme ou continue? vu la news comme quoi on va sur network?
lol il coule aussi quand le bateau prend l’eau il faut savoir le quitter assez tôt
Salut tout le monde,
Je ne suis pas encore en mesure de vous donner des informations supplémentaires à ce propos, mais je reviens vers vous très rapidement.
Salut à tous,
Je peux vous confirmer aujourd’hui officiellement que la nouvelle selon laquelle les marques Betclic Poker et Everest Poker vont bientôt utiliser le logiciel du réseau iPoker est exacte. Cela vient d’être rendu public par le groupe Betclic-Everest. Ce changement interviendra normalement dès cet automne à une date que je vous confirmerai plus tard (nous attendons que tous les aspects techniques soient bien réglés pour vous l’annoncer).
Quelques infos qui vous concernent :
Nous profiterons de ce changement de logiciel pour dynamiser notre offre :
- le programme VIP sera entièrement revu
- de nouveaux concepts de tournois vont faire leur apparition : jackpot Sit n’go, tournois knockout…
- les niveaux de garanties seront comparables à ceux proposés actuellement
Le jour du changement de soft, tous les joueurs conserveront leurs points fidélité, leur bonus et leurs tickets tournois qui seront automatiquement transférés lors de la première connexion sur le nouveau logiciel.
Pour les joueurs Betclic : le jour de l’arrêt du soft Everest, il vous suffira de revenir sur le site, de vous logger sur le site puis de télécharger le nouveau soft, de vous logger avec le même login et mot de passe et de commencer à jouer. Nous conserverons sur iPoker le même système de transfert d’argent entre le site et le logiciel comme c’est le cas actuellement avec le soft Everest
Pour les joueurs Everest : le jour de l’arrêt du soft Everest, vous serez renvoyés sur un nouveau site web Everestpoker.fr sur lequel vous devrez désormais vous logger (avec le même login et mot de passe), télécharger le nouveau soft et commencer à jouer. Le management de vos dépôts et retrait se fera sur le nouveau site Everest et les BR seront stockées en permanence sur le soft comme c’est le cas actuellement sur le soft Everest.
Enfin, une dernière bonne nouvelle: concernant la structure du rake, les bases sur lesquelles nous travaillons sont plus compétitives à ce qu’elles sont actuellement sur le réseau Everest.
Si vous avez des questions n’hésitez pas, je m’efforcerai d’y répondre le plus rapidement possible.
[quote=« kTaLaN, post:493082 »]Salut à tous,
Je peux vous confirmer aujourd’hui officiellement que la nouvelle selon laquelle les marques Betclic Poker et Everest Poker vont bientôt utiliser le logiciel du réseau iPoker est exacte. Cela vient d’être rendu public par le groupe Betclic-Everest. Ce changement interviendra normalement dès cet automne à une date que je vous confirmerai plus tard (nous attendons que tous les aspects techniques soient bien réglés pour vous l’annoncer).
Quelques infos qui vous concernent :
Nous profiterons de ce changement de logiciel pour dynamiser notre offre :
- le programme VIP sera entièrement revu
- de nouveaux concepts de tournois vont faire leur apparition : jackpot Sit n’go, tournois knockout…
- les niveaux de garanties seront comparables à ceux proposés actuellement
Le jour du changement de soft, tous les joueurs conserveront leurs points fidélité, leur bonus et leurs tickets tournois qui seront automatiquement transférés lors de la première connexion sur le nouveau logiciel.
Pour les joueurs Betclic : le jour de l’arrêt du soft Everest, il vous suffira de revenir sur le site, de vous logger sur le site puis de télécharger le nouveau soft, de vous logger avec le même login et mot de passe et de commencer à jouer. Nous conserverons sur iPoker le même système de transfert d’argent entre le site et le logiciel comme c’est le cas actuellement avec le soft Everest
Pour les joueurs Everest : le jour de l’arrêt du soft Everest, vous serez renvoyés sur un nouveau site web Everestpoker.fr sur lequel vous devrez désormais vous logger (avec le même login et mot de passe), télécharger le nouveau soft et commencer à jouer. Le management de vos dépôts et retrait se fera sur le nouveau site Everest et les BR seront stockées en permanence sur le soft comme c’est le cas actuellement sur le soft Everest.
Enfin, une dernière bonne nouvelle: concernant la structure du rake, les bases sur lesquelles nous travaillons sont plus compétitives à ce qu’elles sont actuellement sur le réseau Everest.
Si vous avez des questions n’hésitez pas, je m’efforcerai d’y répondre le plus rapidement possible.[/quote]
Avant de s’enthousiasmer, je vais attendre de voir ce que sa donne :dry:
oui question, quid du beta test?
mouai ça sent l’exode quand mème…
Dilemme: est ce qu’on cash out tout nos PS en reserve parcequ’on anticipe une refonte des bonus et que ca sera moins attrayant ou on garde tout??
Du fait de cette décision prise au niveau du groupe de migrer vers le réseau iPoker, la beta test ne verra pas le jour.
Pour autant, tous vos retours privilégiés pendant ces derniers mois nous ont permis de mieux comprendre les attentes de la communauté et ils seront déterminants pour améliorer notre logiciel et notre offre.
Je n’ai pas de renseignements précis concernant les montants des bonus sur le nouveau soft, mais l’idée est, comme je vous le disais plus haut, d’améliorer dans son ensemble le logiciel et l’expérience joueur grâce aux retours que vous nous avez faits ces derniers mois.
salut ktalan
-
Garderons nous le même pseudo ou pourrons nous changer?
-
Devrons nous renvoyer tous les documents?
[quote=“ArseniK, post:495243”]salut ktalan
-
Garderons nous le même pseudo ou pourrons nous changer?
-
Devrons nous renvoyer tous les documents?[/quote]
Salut ArseniK
Lors de la migration, vous serez amenés à choisir un pseudo, mais il faudra que ce dernier soit disponible sur le réseau iPoker, sinon il faudra changer.
Par contre, en ce qui concerne la migration en elle-même, pas de crainte: elle sera des plus simples et vous conserverez vos points fidélité, vos bonus et vos tickets tournois qui seront automatiquement transférés lors de la première connexion sur le nouveau logiciel. De même, la BR sera automatiquement disponible sur le nouveau soft.
A l’inverse de ce qui avait été le cas lors du passage au .fr, tous les joueurs qui auront un compte validé et qui le transfèreront sur notre nouvelle plateforme de jeu, n’auront pas à valider une nouvelle fois leurs documents.
A votre disposition pour tout renseignement supplémentaire
moi je veux un nouveau soft je n’arrive a rien avec celui ci je tilt trop en multitablant on ma br stagne grrrrrrr
Encore un peu de patience… ça ne saurait être long!
je vais etre patient mais a première vu mon affiliation a merdé donc 2 mois que je play pour avoir des PPA au final nada snif
Parole de commercial
OMGWtfTY qui avait lancé sur PA - il y a quelques années - une pétition pour le développement d’une nouvelle soft Everest sera content, peut-être …
J’ai vu que le reseau Ipoker avait lancé du fast fold poker( rush, zoom) sur le .com, y’en aura aussi sur le .fr, peut être y’en a t’il déjà?
Bonjour,
Cette fonctionnalité sera bien présente sur le nouveau logiciel Everest Poker, mais pas dès la migration très prochaine… elle sera appliqué dès la prochaine MAJ.
Bonjour,
Cette fonctionnalité sera bien présente sur le nouveau logiciel Everest Poker, mais pas dès la migration très prochaine… elle sera appliqué dès la prochaine MAJ.[/quote]
2012 tu penses?