j’en ai un assez similaire bien qu’au dessus de l’EV c’est quand meme assez semblable en terme de stagnation mais je peux expliquer un peu toutes les periodes finalement
je suis monté avec un bankrol management plus que sauvage au depart en ne jouant que du CG HU en NL5 avec 50e de depot initial jusqu’a a peut pret 18000 mains
de 18000 a proche de 45 000 mains c’etait du NL20 en grosse majorité, une chouille de NL30 (session even ) et qq try de NL50 ( peu de mains a peut pret 1000 mais perdant de qq bb )
apres 45 000 mains il y a plusieurs choses qui se sont passé, du cash out plusieurs fois et finalement decidé a suivre un vrai bankrol management a 30caves
il y a un mix de jeu en NL5 NL10 ( NL10 assez catastrophique , c’est ma bete noire )et sur la fin NL20 (disont les 10 000 dernieres mains) et je reste NL20 pour le moment
la maintenant j’ai un autre style de bankrol management du 23/18 ( je monte a 23 cave de la limite superieur et descend a 18 caves de la limites inferieur ) qui me correspond tres bien finalement
par contre pour essayer de te donner du courage il y a des choses a faire pour stopper l’hemoragie ou du moins essayer de voir les choses autrement
1/ rester positif, pour cela lire des bouquins qui peuvent t’aider ( poker mindset, poker tao, serie tommy angelo sur deucescracked )
2/ travailler ses historiques pour savoir ou on a merdé et utiliser le biais des forums pour poster des mains, les autres joueurs plus agerie ou non sont des tremplins vers une progression et ca rend humble ( perso j’avais un probleme avec ca me croyant plus doué que je ne l’etais et du coup m’enfermer dans des facons de jouer pas optimum ! quand on a un regard neuf, on en est loin
)
3/ travailler son jeu, quand il y a une periode ou ca stagne comme ca, cela signifie beaucoup de chose et quand j’y ai regardé de plus pret beaucoup de leaks sont apparue , et me pensant en bad run total n’etait en fait qu’une periode de tilt et de mauvaise gestion de mon jeu qui penchait plus vers le coté obscure de la force ( b game voir c game )
4/ reprendre tout depuis le debut, si tu es dans le meme cas que moi a avoir lu beaucoup de bouquin, lu beaucoup de revues vu enormement de video, joué depuis des années pour en fait s’apercevoir que l’on ne connait pas grand chose :p; c’est indispensable
5/ faire un planning de travail melant heure de jeu + travail d’historique + video + bouquin + revoir tout son schema de pensée et voir si il est vraiment optimum ( travail de cote du pot, cote implicite, EV, combinaison de mains, travailler avec pokerstove ) bref du gros boulot
6/ ne jamais desesperer
7/ je te souhaite de reussir et de te sortir de cette periode de stagnation qui est momentané j’en suis certains ! bonne chance a toi !

).