Wtf party!

allez bonne soirée puisque tu veux pas comprendre attend le mail du support et la tu comprendras …

  1. Si un joueur est déconnecté pendant une partie et qu’il dispose de la protection contre les déconnexions, cette disposition s’appliquera et le joueur pourra prétendre à la part du pot à laquelle il a contribué. Il peut ainsi gagner ce qui était dans le pot au moment où il a été déconnecté.

c’est logique quil y ai un board pour savoir qui gagne non t pa daccord?

édit : peut etre que tu compren pas la phrase j’en sais rien mais tout est dit ou alors c’est moi(c’est possible aussi) ^^

y avait les allin protection sur winamax avant, si le vilain te mettait boite et que t avais un gros doute tu déconnectais et ca allait a l abatage…

C’est une blague? ça veut dire que si il avait gagné,il aurait remporté le pot? nan mais lol quoi…
ça veut dire qu’on peut a tt moment se deco volontairement pour limiter les frais dans un gros pot. N’importe quoi!
Le mec me shove la gueule sur mon bet,ben c’est pas grave je me déco,ça me permet de pas call,et de remporté ce qu’il y a au pot si le board va en ma faveur.

Tssssssssss

on doit pas LIRE de la même manière…!!!

4. La protection contre les déconnexions ne s’applique qu’en cas de déconnexions véritables. Tout usage illicite de cette disposition se traduira par la confiscation de l’argent remporté, une disqualification du tournoi et l’interdiction d’utiliser la clause de protection contre les déconnexions, voire par l’expulsion du site.

5. Notre logiciel a été conçu pour détecter si un joueur a réellement été déconnecté accidentellement. Si un joueur essaie d’utiliser la protection contre les déconnexions en laissant le temps qui lui est imparti s’écouler, on considèrera qu’il s’est couché.

Nan c’est sur…le mec se déco et se RECONNECT en moins de 20 secondes!!!sans que son time bank (pas la peine de revenir la dessus,j’ai compris que la protection n’a rien a voir av la TB,sauf que ça explique dans mon cas l’abus manifeste du gars,qui se deco/reco instantanément)soit entamé et la protec anti all in se met en place. ça fait a peine le mec qui fait exprés…Qui se fait enfumer finalement??? Meme si il abuse,perso moi je gagne rien. Le mec aura PEUT ETRE sa protection anti all in desactivée pour abus,et alors??? ça changera quoi?

  1. partypoker.fr s’attache à offrir la meilleure politique à ses joueurs en matière de protection contre les déconnexions. Notre but est de protéger les joueurs tout en maintenant une surveillance convenable, afin d’éviter toute corruption du système.

Je kif la partie:« en maintenant une surveillance convenable »

Une surveillance convenable…mdr,faut pas se fouler surtout…

Bref by thx quand mm

j’ai édit tes screenshots, de façon générale, essaye de les intégrer en image pour la lisibilité c’est clairement plus simple à suivre.

Sans avoir approfondi je rejoins ceux qui pensent que c’est lié à une déconnexion.

ouai moi aussi ça m’a fait un peu peur quand j’ai lu ton post mais bon. Si c’est ecrit que c’est comme ça (la protect deco) tu ne peux rien faire…

[quote=“bigbox, post:771890”]j’ai édit tes screenshots, de façon générale, essaye de les intégrer en image pour la lisibilité c’est clairement plus simple à suivre.

Sans avoir approfondi je rejoins ceux qui pensent que c’est lié à une déconnexion.[/quote]

Salut bigbox,
dsl j’ai pas réussit a les intégrer,ou plutot ça fonctionnais pas quand j’ai essayé,il n’apparaissaient pas dans les posts(je suis pas un génie de l’informatique^^). Merci d’avoir edit en tt cas.

Je n’ai tjrs pas la reponse de party,mais j’ai compris l’histoire de la protection de déconnexion,merci pour les explications. Ce que je ne comprends pas c’est le suivit pour les abus de cette option. Clairement dans mon cas le mec a abusé.
Merci je fais suivre quand j’ai la réponse de tt façon.

Dsl si le titre vs a fait “peur” ce n’etait pas vraiment le but. Disons que j’etait,et suis encore en incomprehension. J’attends le réponse de party. Je peut edit le titre si ça vous parait abusé(j’était un peu “énervé” sur le moment)

Petite correction, les allins protection c etait sur paradise poker. Quand tu perdais la connexion et que tu etais implique dans une main, ca allait a l abattage river sans que tu aies un centimes a rajouter meme si le vilain bettait juste avant ta deconnexion.

C’est la seule room sur laquelle cela fait cà, cela m’arrive une a deux fois par mois et j’avoue que moi aussi ça me fait tilter.
Sur les autres room au bout du timebank déconnexion additionnel (genre 1mn ; 1mn30 en tout soit largement de quoi se reco), on considère que c’est un Fold !
Vilain (il a jamais si bien porté son nom) va au SD a moindre frais et figures toi que quand il chatte un tirage, c’est encore plus dingue.

Je confirme que j’ai déja rencontré cette technique et je vais dans ton sens, t’invitant a envoyer un mail au support, parce que jusqu’a présent j’étais suffisamment tilté pour n’avoir pas la lucidité de faire des captures d’écran …

Edit : j’ai bien lu que t’avais mail le support, j’attends leur réponse avec interet

A l epoque du .com un mass de room utilisaient ce system. on a avait droit a 2 disconected protection par jour , c’était les ptits jokers !! :laugh:
Qui n’a jamais debranché au moins une fois le Rj45 du pc pour ne avoir à payer le 3eme barrel shove du vilain ? :lol:
Pt1 qu’est-ce que j ai pu abuser de cette vielle technique !! :lol: :lol: :whistle:

[quote=“leptocircus31, post:772091”]
Qui n’a jamais debranché au moins une fois le Rj45 du pc pour ne avoir à payer le 3eme barrel shove du vilain ?[/quote]Bah moi désolé , ce qui prouve que la technique est connue et usité
Perso j’incite a signaler les tricheurs au support. Quand ils verrons qu’il y a des récidivistes peut etre feront ils quelque chose

[quote=“Mathoune, post:772095”][quote=“leptocircus31, post:772091”]
Qui n’a jamais debranché au moins une fois le Rj45 du pc pour ne avoir à payer le 3eme barrel shove du vilain ?[/quote]Bah moi désolé , ce qui prouve que la technique est connue et usité
Perso j’incite a signaler les tricheurs au support. Quand ils verrons qu’il y a des récidivistes peut etre feront ils quelque chose[/quote]

haha , moi ca me fait rire plus qu autre chose aujourd’hui. Ces joueurs là sont les récréatifs et font vivre le site, tu veux les faire fuire ?
imo t’as rien compris au business !!

Des fishs extrêmement bien informés sur les failles du système, t’étais fish quand tu le faisais ? Je pense effectivement que les tricheurs doivent etre bannis qu’ils soient fish ou non. Tu sais l’erreur est dans l’amalgame, ce n’est pas parce qu’un fish triche et que je considère qu’il faille punir les tricheurs que je dis qu’il faut que tous les fishs soient considérés comme des tricheurs …

A la rigueur ce n’est pas tant contre le tricheur que je suis en colère , mais contre la seule room qui dans son code autorise ce subterfuge

biensur que j’etais un enorme fish.
Enfin ce que je veux te dire c’est que ce ne sont pas ces joueurs là qui te prendront ton argent,bien au contraire!
ils sont quasi fullbr sur la table, faut-il réellement y prêter attention ou dépenser son energie a mail le support?

pour dire quoi ? un “sans dent” (comme les appelle notre cher président)a utilisé sciemment sa disconnect protection pour ne pas payer 10€ la river ?

Non mais arrêtez les gars, Arrêtez !!

Edit: Apres j’avoue que j ai beaucoup moins de moralité que la plus part des gens ! Pardonnez-moi :stuck_out_tongue:

[quote=“ronron88, post:772081”][quote=“bigbox, post:771890”]j’ai édit tes screenshots, de façon générale, essaye de les intégrer en image pour la lisibilité c’est clairement plus simple à suivre.

Sans avoir approfondi je rejoins ceux qui pensent que c’est lié à une déconnexion.[/quote]
Clairement dans mon cas le mec a abusé.
.[/quote]
qu’est ce qui te permets de l’affirmer?

Hors sujet: Nice shove flop :laugh: