WSOP Main Event : La table finale débute samedi

C’est vrai

Go Mizrachi !!!

je mets une pièce sur John Dolan.

candio peut nous montrer que n’importe qui peut l’emporter…

sinon Racener

ce sera dur de ne pas voir duhamel en hu je pense

StallKicker wrote:

+1

Go Mizrachi!

oui je je pense que c le jour j pour Duhamel , le pauvre a tellement dechaté sur un EPT que j ai vu l autre jour qu il merite d aller loin ici !

un billet sur duhamel , si il ne gagne pas c qu il se sera fait sortir sur ak vs aq et que son adv touche la q river lool

pepenho t’es marrant. t
t’as pas regardé le dernier épisode?
il gagne 90% de ces jetons qu’il a en TF en craquant AA vs son JJ :slight_smile: poker god :wink:

Candio for the win ! miz pour lhistoire ! et senti pour la skill lol

cool.toi qui o courant de tout sur le poker , sa sera televiser sur une chance francaise (laquelle stp).

Ce sera diffusé sur rtl9 mais pas avant au moins 6 mois.

ok merci,tu nous tiendra au courant;)

Sir MafioSo wrote:

Sinon ça va bien être retransmis sur ESPN non?

ESPN c’est la diffusion en VO. Pour la retransmission FR c’est RTL9.

pokermoney wrote:

[quote]pepenho t’es marrant. t
t’as pas regardé le dernier épisode?
il gagne 90% de ces jetons qu’il a en TF en craquant AA vs son JJ :slight_smile: poker god :wink:

Candio for the win ! miz pour lhistoire ! et senti pour la skill lol[/quote]

Dégouté qu’Affleck ne figure pas à cette table finale, il le méritait plus que la moitié des joueurs restants.
Sinon, je vote Dolan pour le titre!

demainlespoulpes wrote:

[quote]
Dégouté qu’Affleck ne figure pas à cette table finale, il le méritait plus que la moitié [/quote]

+1

Pourquoi sont ils tous en pyjama? ^^

dannydan wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

Sinon ça va bien être retransmis sur ESPN non?[/quote]

Sur ESPN3 pour sur, je viens de le voir sur leur programme en ligne… par contre sur ESPN/ESPN2 je n’en sait rien… je ne capte pas les chaines satellites avec mon proxy :slight_smile:

bonjours , quelqu"un a un lien pour regarder car j"ai beau cherché je ne trouve pas, a moins que l"on ne voit pas le directe samedi? ya t-il un coverage en directe?

Je pense que c’est une gars de Full Tilt qui va Win … je sais pas pourquoi :lol:

Lien pour un direct plz ?

http://www.atdhe.net/27621/watch-world-series-of-poker-no-limit-hold-em-championship-final-table

Vraiment parce que c’est toi

http://www.poker-academie.com/forum/news/main-event-wsop.html#279362

non poker stars ++++ duhamel jpense