WSOP Main Event : La table finale débute samedi

candio peut nous montrer que n’importe qui peut l’emporter…

sinon Racener

ce sera dur de ne pas voir duhamel en hu je pense

StallKicker wrote:

+1

Go Mizrachi!

oui je je pense que c le jour j pour Duhamel , le pauvre a tellement dechaté sur un EPT que j ai vu l autre jour qu il merite d aller loin ici !

un billet sur duhamel , si il ne gagne pas c qu il se sera fait sortir sur ak vs aq et que son adv touche la q river lool

pepenho t’es marrant. t
t’as pas regardé le dernier épisode?
il gagne 90% de ces jetons qu’il a en TF en craquant AA vs son JJ :slight_smile: poker god :wink:

Candio for the win ! miz pour lhistoire ! et senti pour la skill lol

cool.toi qui o courant de tout sur le poker , sa sera televiser sur une chance francaise (laquelle stp).

Ce sera diffusé sur rtl9 mais pas avant au moins 6 mois.

ok merci,tu nous tiendra au courant;)

Sir MafioSo wrote:

Sinon ça va bien être retransmis sur ESPN non?

ESPN c’est la diffusion en VO. Pour la retransmission FR c’est RTL9.

pokermoney wrote:

[quote]pepenho t’es marrant. t
t’as pas regardé le dernier épisode?
il gagne 90% de ces jetons qu’il a en TF en craquant AA vs son JJ :slight_smile: poker god :wink:

Candio for the win ! miz pour lhistoire ! et senti pour la skill lol[/quote]

Dégouté qu’Affleck ne figure pas à cette table finale, il le méritait plus que la moitié des joueurs restants.
Sinon, je vote Dolan pour le titre!

demainlespoulpes wrote:

[quote]
Dégouté qu’Affleck ne figure pas à cette table finale, il le méritait plus que la moitié [/quote]

+1

Pourquoi sont ils tous en pyjama? ^^

dannydan wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

Sinon ça va bien être retransmis sur ESPN non?[/quote]

Sur ESPN3 pour sur, je viens de le voir sur leur programme en ligne… par contre sur ESPN/ESPN2 je n’en sait rien… je ne capte pas les chaines satellites avec mon proxy :slight_smile:

bonjours , quelqu"un a un lien pour regarder car j"ai beau cherché je ne trouve pas, a moins que l"on ne voit pas le directe samedi? ya t-il un coverage en directe?

Je pense que c’est une gars de Full Tilt qui va Win … je sais pas pourquoi :lol:

Lien pour un direct plz ?

http://www.atdhe.net/27621/watch-world-series-of-poker-no-limit-hold-em-championship-final-table

Vraiment parce que c’est toi

http://www.poker-academie.com/forum/news/main-event-wsop.html#279362

non poker stars ++++ duhamel jpense

OzFrenchKiss wrote:

poker stars plus je pense

Ils ne sont plus que 2 à pouvoir prétendre au titre de champion du monde de poker 2010 et Jonathan Duhamel est en très bonne position pour décrocher le titre avec 188 millions en jetons face à son adversaire John Racener qui en possède 30 millions.

Source : Poker Actu

Jvous l avais dit les gars , c pour pour Duhamel le titre;)