WSOP #49 - Soutenez Valvegas

13 joueurs left, il est bien val !

Allez valentin, on est avec toi, on lâche rien…

La table finale sera retransmise ? c’est sur ?

Il est short

[quote=
« scorsese42 » post=655392]La table finale sera retransmise ? c’est sur ?[/quote]

Saturday, June 29 1:30 pm #49: $1.5K No-Limit Hold’em ESPN Stage 30 min. delay; w/hole cards
oui mais l’heure sera annoncé sur tweet q

https://twitter.com/wsop

go go

putain dans quel etat il doit etre pfoooooooooooooouuuuuuuuuuuu

mal barré reste 6BB

éliminé 13 éme arf

je comprends pas, apparemment il aurait sauté 18e?

Bust 13eme GG val

c est bien val, belle perf

gg val

La main où il perd 30bbs avec TT vs KJ sur JJx, il a pris une ligne que je comprends pas du tout, j’espère qu’il viendra expliquer.

Je comprend pas le shove le mec a soit JX soit bluff imo don je préfère flat flop et turn. Enfin ça changeait rien et val avait sûrement des reads

salut a tous ! merci pour le soutien !

pour te repondre scorsese sur la main en question voici mon thinking process meme si ca reste selon moi close ce genre de coup

avec boatman on avait un certain historique et une image déplorable dans le sens ou j’etais tres actif et aggro
je l’ai vu faire plusieurs fois des coups que je cataloguerais de “bizarre”

j’open 32K avec TT sur 8K/16K en MP
je suis payé deux fois dont boatman en bb qui reflechit et semble opter pour un squeeze puis se ravise (il avait quelques mains auparavant 3bet avec 63s je voulais le 4bet avec mon A9 mais un short a boité avant et il a du payé gené car il etait commit)

bref il decide de juste call. je sais qu’il est pas “lourd” preflop quand il se contente de call

flop J4J
un bon flop a priori
je bet 50K dans 120K environ et il decide de me min raise a 100K

la fameuse question sur “comment dois je interpreter ce min raise ?”
fait il ça light pour essayer d’arracher le pot ou a t’il le valet et veut extraire de la value ou tenter de me level ?

ma décision est clairement au flop vu les tailles des stack et le pot
le pot fait deja 270K et il a encore 200K derriere

3 options :

1. fold si on pense qu’il a le valet
  2. call pour le laisser bluffer turn
  3. shove en value (et non en bluff) pour qu’il se level et paye eventuellement avec des mains comme 55, 66,77, 88, 99 ou A4.

concernant l’option 2 je suis pas fan au vu du pot substanciel et juste call pour le laisser toucher une carte gratuit ne m’enchante pas specialement

la question est donc de savoir si il a le J ou non
vu le profil du loustic et ces lines loufoques vu auparavant et pensant qu’avec le J il aurait simplement call vu que le flop est sec j’opte pour l’option 3 n’ayant pas LE read qui me fera appuyer sur le bouton fold

bad read et me voilà crippled puisqu’il show KJ…

that’s poker ! j’ai pas dit mon dernier mot !!!

merci a vous de me suivre ! :slight_smile:

GG pour cette perf en tout cas ! Tu vas jouer d’autres tournois ? Le main event ?

D’après wsop.com c’était comme ça la main en question :

Boatman now plays a little shy off 1.2 million, while Messina is short with just six big blinds.

Barny Boatman 1,180,000 580,000
Valentin Messina 117,000 -563,000

Donc si c’est correct, il était plus deep que tu le croyais. D’après ça il a genre plus de 400K derrière sur le flop et c’est pour ça que le bet/call m’avait l’air plus standard. Ils se sont trompés ?

Je pense que le site est moins bien a jour que la description faite par val. Je me doutais que c’était chaud comme spot avec les dynamiques . Après il a su jouer de ça en raisant ce flop ou du coup il représente vraiment pas grand chose pour que tu te level a shove des mains moins bonnes.

VGG tout de même

gg quand même val ! ça fait bisquer putain…