WSOP 2015 : Thread officiel(résultat, propbet, anecdotes, performances de français...)

Jamie GOld est d’une faiblesse sans nom. Je pensais pas à ce point ! Il vient de juste call un 3bet avec A5o avec moins de 15bb, et fold sur un flop K63 pour se laisser 7 blindes derrière.

Terrifiant…

[spoiler]
ff_2015-07-02.jpg[/spoiler]

Ouais, ouais, j’y ai pensé après quoi… :laugh:

Hé Barth l’info est pour moi tu t’es réveillé presque 1h 30 mn après :wink: :whistle:

les frenchies sont 3 et 4 sur 4
les stacks 50/41/36/35BB c’est pas fini!!!

C’est vrai ! Mais il manquait trop d’infso et le stream pas assez mis en avant pour que je puisse la poser en flash news en home page !

Ppaoutai
Où t’es, ppa où t’es ? :laugh:

C’est vrai ! Mais il manquait trop d’infso et le stream pas assez mis en avant pour que je puisse la poser en flash news en home page ![/quote]

pas grave,mais tu prends les académiciens pour des enfants à qui il faut donner la main(humour)

je te laisse dans ton bureau puni quand t’as moi de ma terrasse je sais ou je vais aller :whistle: Barth bonne journée

[center]Event #62: $1,500 Bounty No-Limit Hold’em[/center]

Bobvegas va-t-il mettre fin à la fin de la malédiction française ?

Après une nouvelle deuxième place pour le clan français dans l’Event 59 grâce à Aurelien Guiglini. la alédiction française semble se confirmer. Pire car sur cet Event le troisième est également français :sick: en la personne de Yorane Kerignard.

Mais l’Event 62 qui reprendra demain nous offre de nouvelles chances de succès puisqu’il reste encore 3 français sur les 34 derniers joueurs, dont le légendaire Michel Abecassis et notre coach MTT Guillaume Marechal qui seront accompagnés par Yann Brosolo dans leur quête du Bracelet !

[center]

[/center]

La performance d’ensemble des français sur cet Event restera mémorable car ce sont pas moins de 7 nouveaux ITM qui seront comptabilisés. :woohoo:

En espérant beaucoup mieux !

et ça passe encore tout près 2 podiums arf

[center]Up Date Main Event[/center]

On a désormais largement passé la mi-course pour le Main Event puisque le Day 4 vient de s’achever. Il ne reste plus que 237 joueurs en lice parmi lesquels on retrouve de beaux noms, à commencer par le chip leader: Joe McKeehen (3,122,000), déjà détenteur de 2 bracelet WSOP,

[center]
Image1_2015-07-12.jpg[/center]

mais on trouve aussi Chad Power (1,961,000), Mark Kroon (1,901,000), Danny Fuhs (1,517,000), Toby Lewis (1,436,000), Matt Jarvis (1,406,000), Justin Bonomo (1,350,000), Daniel Negreanu (1,335,000) Max Steinberg (1,234,000), Christian Harder (648,000), et Antonio Esfandiari (190,000)!

Coté français 3 mousquetaires vont tenter de défendre nos chances jusqu’au bout et pas des moindre:
155 Paul-Francois Tedeschi (514,000)
165 Damien Lhommeau (455,000)
226 Patrick Bruel (164,000)

A signaler les très beaux parcours de Phil Helmuth qui ajoute un ènième ITM à sa collection, JC Tran ou encore Phil Laak.

Coté français nous aurons 10 ITM à rajouter à notre liste puisque 7 compatriotes sont déjà passer collecter leurs gains:
292 France Harry Touil $29,329
449 France Maxime Chillaud $21,786
465 France Yehoram Houri $21,786
608 France Anthony Picault $17,282
701 France Phillippe Ktorza $15,000
910 France Jean Montury $15,000
993 France Gilles Huet $15,000

Reprise dans la nuit pour le Day 5, à suivre en direct sur le site des WSOP

tu as oublié ness kourdourli maintenant appelé ness reilly puisqu’elle s’est marié avec le joueur americain tim reilly

Les Ricains se la sont appropriées :laugh:
Eliminée 244ème beau parcours en effet.

[center]Up Date Main Event - Plus de Français mais encore de nombreuses Stars[/center]

Fin du Day 5. Et il ne reste plus que 69 joueurs. Les trois derniers français ont été éliminés assez tôt dans la journée, mais pour nous consoler, c’est un cousin Belge qui finit la journée chip leader :woohoo:

[center]
PierreNeuvill.PNG[/center]

Superbe perf de Pierre Neuville donc.

Il reviendra demain en très bonne compagnie puisque les noms connus et les détenteurs de bracelet sont encore nombreux dans ce field devenu famélique à commencer par le plus connu d’entre eux : Daniel Negreanu qui a survécu une nouvelle journée et dispose d’un stack cofortable à l’aube du Day 6 mais aussi Brian Hastings qui vise un quatrième bracelet à ajouter à sa collection, Anton Morgenstern, Justin Schwartz, Mark Kroon, Toby Lewis, Fedor Holz, Blake Bohn, Max Steinberg et le précédent chip leader Joseph McKeehen qui reste lui aussi bien en vie.

Les Européens sont encore bien représentés avec en particulier 5 Allemands encore qualifiés à ce stade du tournoi !

[center]
1-21.PNG

22-43.PNG

44-54.PNG

fi.PNG[/center]

Reprise dans la nuit pour le Day 6, à suivre en direct sur le site des WSOP

[center]Match US - Europe arbitré par Negreanu au Main Event[/center]

Fin du Day 6. Et il ne reste donc plus que 27 joueurs.

[center]
Image1_2015-07-14.jpg[/center]

18 Américains et 7 Européens i.e. 3 Allemands :woohoo: , un Belge, un Italien et un Anglais, cela laisse peu de place aux autres pays du globe.

Toujours assez pour Daniel Negreanu qui se classe 9ème et réalise déjà une énorme perf, sa meilleure au Main Event B)

A signaler l’élimination de Kelly Minkin aux portes du Day 7. Qui restera malgré tout la meilleure femme de cette édition du Main Event et sans doute aussi le joueur dont les ongles s’accordent le mieux avec le tapis de jeu :wink:

[center]
Image2_2015-07-14.jpg[/center]

Reprise dans la nuit pour connaitre la Final Table ! A suivre en direct sur le site des WSOP

Negreanu 11 ème après une longue longue bataille… :dry:

[center]
daniel.jpg[/center]

Le chip leader Joe McKeehen ouvre à 800,000 au bouton et Daniel Negreanu défend sa big blind. The flop vient ##Ad##Kc##Td. Negreanu checks. McKeehen bet 700,000 et Negreanu shove ses 5,825,000 restant. McKeehen call.

Negreanu montre ##As##4d et doit éviter les nombreux out de McKeehen qui retourne ##Jd##3d. La turn est le ##3h rajoutant quelques outs supplémentaire à McKeehen.

La foule gronde quand le croupier retourne la ##Qh qui élimine Negreanu qui devra se contenter des $526,000 de sa 11ème place.

1 to bust pour connaitre la table finale :woohoo:

Tellement sick pour lui j’adore le personnage !

Par contre ils sont à quelle heure les streams car le soir à chaque fois jme retrouve avec leur message comme quoi les streams sont off pour le moment

Trop dommage, ça aurait été beau pour lui, pour le spectacle et pour le poker de l’avoir en table finale du main event!

DOMMAGE POUR LE SPECTCLE^^

pas de neagranuts… :blush: