pfff le live c’est rigged
Merde …
jeanveux wrote:
+1
Félicitations. Dur le coup de l’overbet.
basouli est un petit comparé a l’overbet de l’adversaire de como lol.
gg une ligne hendon mob de +!
arf sick
Ce que je me demande c’est est ce que como avait déja vu un showdown sur un overbet pareil.
Car clairement je trouve ça tendu il a investi pas grand chose et joue son tournoi contre un mec qui fait que des truc super bizarre avec TPGK.
arf bon ba gg quand même…
Moi je dis quand même GG à como, une place pareil sur un WPT relevé c’est pas rien, même si la déception de pas faire TF doit être grande.
En tout cas un grand merci de nous avoir fait partager ca !
GG Como belle perf
@ basou : C’est pas Balla, mais comme le tournoi est très peu coveré, je souhaitais en informer la communauté que je faisais un bon petit deep run dans le tournoi
Sinon, concernant le coup, j’ai pas investit grand chose à la base, mais me reste 25 à 30Bb si je fold, et il faisait tout le temps des overbet énormes (je l’ai eu 3h à ma table hier)
Il faisait vraiment nimp et je cherchais la win, donc je pense que je devais call (même si au fond de moi je me persuade qu’il fallait folder)
Anyway, comme vient de me dire philippe ktorza à l’instant, c’est déjà une très belle perf, et faut que je boive un coup ce soir pour me changer les idées, et demain ca sera oublié !
Sur ce, je pars fêter ca !
Grrrrrr…dommage pour la dernière main! Pain d’italodk qui essaie de copier Basou, erf.
Mais bon une 13ème place dans un WPT où le niveau avait l’air plutôt élevé ça reste une belle perf’.
Et puis c’est plutôt de bonne augure pour la suite. Tu commences à acquérir de l’expérience qui te seras vraiment utile pour tes prochains deep run
GG Como!
GG Como. Tu n’as pas de regrets à avoir…
un gros GG a toi Como !
Et une bonne soirée aussi ^^
Je viens de voir le résultat.
GG quand même ex-coach !