Alors qu’il marchait sur l’eau, Arnaud est retombé assez brutalement sur terre :
Apres un raise à 1.3k de l’utg payé par UTG+3, Arnaud décide de 3bet à 6500 ses as.
Le joueur UTG folde, mais UTG+3 plus coriace paye.
Le flop %%Kc%% %%6d%% %%8d%% voit Arnaud CBet 14k, le joueur utg+3 fait tapis et arnaud le snap call. Le joueur UTG+3 a trouvé son happy flop en s’embusquant avec son 86o (jouant alors 2 flushs draws !) deux briques plus tard, le joueur utg+3 est tout heureux de doubler son tapis laissant un tapis minuscule pour Arnaud de 2K.[/quote]
Ouille, le call pf d’UTG+3 pique les yeux… Dommage pour Arnaud
UTG +2 envoie 1600 payé par UTG +4 et par Roger en SB (avec 30K). Alexandre Brivot (qui vient de prendre les 2/3 du tapis de Roger) squeeze à 6400. C’est payé par UTG+2 et par Roger.
FLOP: %%3d %%Th %%Jd
Check de Roger et de la BB. UTG+2 envoie 4500 payé par Roger et fold de la BB
Turn: %%2s
Check-Check
River %%3h
Check Check
Pair de neuf pour UTG+ 2, insuffisant face au %%Qc %%Tc de Roger d’humeur gambleuse…
Et nous avons notre dernier sortant, et c’est un poid lourd du circuit qui nous quitte en la personne de… Roger Hairabedian
Nous tenons donc nos 70 survivants de ce day 1A parmi les têtes d’affiche il reste encore Benzimra, Marvin Rettenmaier, Da_Mother (107K), LeGwen (PA et 27K!), Jean Noel Thorel (énorme stack), Canali, Benvendiste, Helppi, Cohen
Devinez quel nombre de joueurs prendront part au day 1b mardi à 14 heures.
D’ici là merci à vous de nous avoir suivi assidument et un merci tout particulier à Iannis qui vient de ruiner mon dernier post d’un clic plein d’insouciance, et à Kara pour son invitation, mais je n’en dirai pas plus.
Je vous donne rendez vous demain pour suivre de nouvelles aventures pleines de joie