WPT Paris : Day1 A

Ronaldinho382 wrote:

[quote]Arnaud Mattern prend un mauvais coup.

Alors qu’il marchait sur l’eau, Arnaud est retombé assez brutalement sur terre :

Apres un raise à 1.3k de l’utg payé par UTG+3, Arnaud décide de 3bet à 6500 ses as.
Le joueur UTG folde, mais UTG+3 plus coriace paye.

Le flop %%Kc%% %%6d%% %%8d%% voit Arnaud CBet 14k, le joueur utg+3 fait tapis et arnaud le snap call. Le joueur UTG+3 a trouvé son happy flop en s’embusquant avec son 86o (jouant alors 2 flushs draws !) deux briques plus tard, le joueur utg+3 est tout heureux de doubler son tapis laissant un tapis minuscule pour Arnaud de 2K.[/quote]

Ouille, le call pf d’UTG+3 pique les yeux… Dommage pour Arnaud

Rest combien de personnes ? c’est quelle level ? (Je suis sympa, des questions faciles, suffit de lever les yeux à l’écran :slight_smile: )

P.S: Gros boulot les gars, en voit que ca bossse dur :slight_smile:

Sointula vient de prendre un gros coup, bien aidé par son adversaire.

Action préflop: 1,6 par UTG+2 CO (la victime compatissante) décide alors d’envoyer 5,6K.

Sointula en BB ne se démonte pas et calibre une mise à 14800. C’est payé uniquement par le CO.

Flop: %%Qc %%5c %%5s.

Check de Sointula (ressemble fortement à brice de nice au passage!) Tapis à 36K de Mr “j’ai pas froid aux yeux, j’aime me faire payer que par mieux”

Insta call de la BB qui montre les AS face au AQ du CO.

Almira vien de sauter.

Almira envoie 1525 en MP payé par Gwen au bouton et les deux blinds.

Flop: %%Jc %%7d %%2s

SB envoie 4200 Tapis de 13K d’Almira. Fold Fold

ET SB Snap avec %%As %%Jd vs %%Qd %%Jh d’Almira.

ça tient pour la SB.

A quelle heure fini le day1A?

Un coup chelou à la table de Roger.

UTG +2 envoie 1600 payé par UTG +4 et par Roger en SB (avec 30K). Alexandre Brivot (qui vient de prendre les 2/3 du tapis de Roger) squeeze à 6400. C’est payé par UTG+2 et par Roger.

FLOP: %%3d %%Th %%Jd

Check de Roger et de la BB. UTG+2 envoie 4500 payé par Roger et fold de la BB

Turn: %%2s

Check-Check

River %%3h

Check Check

Pair de neuf pour UTG+ 2, insuffisant face au %%Qc %%Tc de Roger d’humeur gambleuse…

Joe wrote:

bientôt j’espére! :slight_smile:

Y’a 10 niveaux, ils doivent bien en être au 8 ou 9 la. Je dirais genre 2h :slight_smile:

Suis fan de ce coverage ! A demain les gars :slight_smile:

Mush wrote:

ok merci, en tout cas c’est bien sympa :slight_smile:

Ciam wrote:

C’est clair ils assurent.

riton00 wrote:

[quote]Ciam wrote:

C’est clair ils assurent.[/quote]

comme d’habitude :wink:

Et nous avons notre dernier sortant, et c’est un poid lourd du circuit qui nous quitte en la personne de… Roger Hairabedian

Nous tenons donc nos 70 survivants de ce day 1A parmi les têtes d’affiche il reste encore Benzimra, Marvin Rettenmaier, Da_Mother (107K), LeGwen (PA et 27K!), Jean Noel Thorel (énorme stack), Canali, Benvendiste, Helppi, Cohen

vous allez pouvoir vous reposez donc et moi aussi je vais pouvoir allez dodo :slight_smile:

souhaiton une bonne nuit a Valvegas afin qu’il soit en forme pour demain.
A quelle heure commencera le Day1 B?

Merci pour le coverage, bonne nuit les gars :wink:

Et enfin, voici notre jeu tant attendu :

Devinez quel nombre de joueurs prendront part au day 1b mardi à 14 heures.

D’ici là merci à vous de nous avoir suivi assidument et un merci tout particulier à Iannis qui vient de ruiner mon dernier post d’un clic plein d’insouciance, et à Kara pour son invitation, mais je n’en dirai pas plus.

Je vous donne rendez vous demain pour suivre de nouvelles aventures pleines de joie

Je vote 134 :slight_smile: Bon courage pour demain, et passe le bonsoir a Kara :wink:

Moi je dis 132 joueurs inscrits au Day1 B

VGG pour le coverage guys !

Allez, je vais jouer le jeu, je dirais 138, parce que… parce que !

Sympa ce coverage!

Ronnie je sens qu’il y l’âme d’un grand reporter qui sommeille en toi.

<3 Kara (joli brushing btw)

Go Cuts!

157 joueurs seront inscrits au day 1B

Bonne nuit les loulous