WPT High Roller Grand Prix de Paris 2010

Ah encore un peu de taff pour toi sir :stuck_out_tongue:

Freddy Deep a t’il fait des progrès en Heads up depuis son face à face avec Valvegas?

sharp wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

A vomir? Freddy Deep est un joueur de l’ancienne école, et son jeu est plus instinctif que mathématique. Mais à mon avis Lellouche s’élimine tout seul sur ce coup. Le trois bet preflop est boarder line, le cbet et le allin au flop vraiment speewy avec une main aussi facilement dominé.[/quote]

je parle pas de Lellouche mais de deeb qui call un 3bet avec 22 sachant que il n’a envie de voir aucun flop qui ne contient pas un 2. Je trouve le coup injouable si il chatte pas son 2.
Bref je fold perso sur le 3bet et je chatte pas mon set, mais c’est surement pour ca que je fais pas de TF :smiley:

Nous sommes de retour, le head’s up vient de reprendre. Photos à venir.

Last Chance 2000€

J’ai fait un petit tour du côté de la table finale, tout juste pour voir la sortie de Laurent Fontaine en 3ème position pour un gain de 30,000€. Eric Haik est en head’s up contre un petit jeune que je ne connais pas.

main 153: le premier 4 bet du Heads Up. C’est Sorel qui shove, Freddy machouille son chewing gum et prend tout son temps…

comotyelavinia wrote:

[quote]sharp wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

A vomir? Freddy Deep est un joueur de l’ancienne école, et son jeu est plus instinctif que mathématique. Mais à mon avis Lellouche s’élimine tout seul sur ce coup. Le trois bet preflop est boarder line, le cbet et le allin au flop vraiment speewy avec une main aussi facilement dominé.[/quote]

je parle pas de Lellouche mais de deeb qui call un 3bet avec 22 sachant que il n’a envie de voir aucun flop qui ne contient pas un 2. Je trouve le coup injouable si il chatte pas son 2.
Bref je fold perso sur le 3bet et je chatte pas mon set, mais c’est surement pour ca que je fais pas de TF :D[/quote]
Je sais que tu parlais de Deep. Je faisais remarquer que les deux joueurs ont mal joués.
Encore une fois Deep est de l’ancienne école. Comme Doyle Brunson qui a gagné deux fois les WSOP avec T2. Alors tu peux en conclure que se sont des fishs et aller vomir dans ton coin ou penser qu’ils ont d’autres qualités pour avoir autant de résultats.

Last Chance 2000€
Eric Haik remporte le tournoi et les 76,000€ promis au vainqueur. Bravo à lui

Tout le monde s’endort ici, même la charmante croupière qui vient de faire un “miss deal”

Freddy Deeb s’est donc empressé de lui demander “do you want cofee?”

sharp wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

[quote]sharp wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

A vomir? Freddy Deep est un joueur de l’ancienne école, et son jeu est plus instinctif que mathématique. Mais à mon avis Lellouche s’élimine tout seul sur ce coup. Le trois bet preflop est boarder line, le cbet et le allin au flop vraiment speewy avec une main aussi facilement dominé.[/quote]

je parle pas de Lellouche mais de deeb qui call un 3bet avec 22 sachant que il n’a envie de voir aucun flop qui ne contient pas un 2. Je trouve le coup injouable si il chatte pas son 2.
Bref je fold perso sur le 3bet et je chatte pas mon set, mais c’est surement pour ca que je fais pas de TF :D[/quote]
Je sais que tu parlais de Deep. Je faisais remarquer que les deux joueurs ont mal joués.
Encore une fois Deep est de l’ancienne école. Comme Doyle Brunson qui a gagné deux fois les WSOP avec T2. Alors tu peux en conclure que se sont des fishs et aller vomir dans ton coin ou penser qu’ils ont d’autres qualités pour avoir autant de résultats.[/quote]

je remets pas en cause leurs résultats, juste que je trouve qu’ils jouent certains coups affreusement, notamment deeb lors du HU contre Val qui a fait des coups tout juste digne d’un joueur qui ne sait pas jouer Head’s Up.
Anyway, je retire rien à leurs autres qualités qui font qu’ils ont autant de TF.
T’énerves pas sinon, j’ai rien dit de méchant dans mon post :silly:

Freddy Deeb double up!

{replayer}1179)0{/replayer}

Freddy Double Up une deuxième fois!

{replayer}1184)0{/replayer}

Freddy Deeb remporte le High Roller du WPT PARIS 2010!

{replayer}1189)0{/replayer}

Classement du High Roller WPT Grand Prix de Paris 2010

Freddy Deeb 290 K€
Sorel Mizzi 120 K€
Roger Hairabedian 40 K€
Gianni Giaroni 25K€
Andrew Feldman
Hichem Ben Halima
Anthony Lellouche
Bruno Fitoussi

Bravo freddy Deep pour cette nouvelle performance.

GG Mr Deeb , vice champion de france et maintenant le high roller :slight_smile: on va l’embaucher comme coach chez PA lol :slight_smile: