WPT Grand Prix de Paris 2010

thx Jahma. Main 82 dernière avant le break dinner: ouf un peu de repos :slight_smile:

bon app alors

et bon courage pour la suite

Ils sont en pleine digestion après l’arrêt dinner :slight_smile: Bet - Fold ou bet -raise - fold…

Main 90: Fabrice Touil demande à Theo: “How much you play ?” réponse très rapide: “1.5M, 1.6 with my bet!”… C’est ca toute l’actualité du moment :wink:

Tho Jotgensen n’en peut plus: il joue tout les coups et cherche à voir les flops. Notons au passage que c’est le seul joueur de la TF a avoir demander “Time”.

Main 95: Antoine Amourette “1.3 millions a rajouter c’est ca ?” après avoir 3 bet Theo Jorgensen qui pousse le stack. Ca chauffe enfin !

la suite de la main 95: Time demandé call de Antoine avec 77 et Jorgensen a KK…

Antoine Amourette shove très souvent depuis qu’il est short. Son tapis monte tranquille, pas d’accident a signaler pour le moment. Nous venons de franchir la 100ème main de cette finale !

Aventureux le Call avec 77. Au mieux il est obtient un coin flip non?
Il lui restait 1,6 million en foldant, il avait le temps devoir venir.

Je suis d’accord avec toi ça semble un peu léger comme call. Je pense qu’il le fait car Jorgensen était très actif et qu’il s’est fait 3bet quelques fois. Donc il a ptetre vu sur un 4bet “craquage” mais j’aime pas.

On peut aussi questionner l’idée de 3bet avec 77 et la position…

Le problème de 77 c’est que même contre un 4bet light genre KT ou 89s, ca reste un flip.
Je pense qu’il a caller car d’une part il n’était pas out en perdant le coup et d’autre part pour jouer la gagne.

Main 110: Antoine allin call par Fabrice

… Amourette is back! :slight_smile:

Tenez le coup les gars !!!

j’ai du vous lâcher car ICOOP Omaha d’Ipoker oblige…10eme reste 80 joueurs

je regarderais la suite du WPT demain en replay

les shorts stack doublent et les walks se mutiplient… Personne ne veut sortir!!

Le français Fabrice Touil est à tapis contre Jorgensen! Une fois n’est pas coutume la main dominé remporte le coup et élimine le short stack. Plus que 4 joueurs!

suffisait de demander. Pas de chance pour fabrice.

et le nouveau shortstack qui double!

Jorgensen continue à faire sa loi de chipleader et touche… Ca devient très dur pour tout le monde!

{replayer}974)0{/replayer}