Comme l’année dernière j’y serait par contre je sais pas encore si je fait le main event des FPS cannes et je go faire un side a dublin voir le highroller après ou si je fait un side a cannes et le main a dublin donc pas de dates pour le moment.
plop
Moi !
we’ll talk in skype ^^
°+°
C’est quoi le buyin déjà?
550
°+°
Je serait au Bewley’s Hotel, le Regency(lieu du tournois) semble être déjà complet.
[quote=“evergreen, post:615140”]Bah voila c’est simple.
Je compte le faire vu que c’est le seul live abordable en shorthanded. Ca intéresse d’autre PAdémiciens ?
Histoire de se rencarder pour pourquoi pas louer un appart, éviter de raquer l’hôtel (je suis allergique aux hôtels perso).
Je compte atterrir à Dublin le 25 septembre et décoller le 01 octobre. En partant de Paname.
Si vous êtes chaud, faites signe…
Je suis jamais allé encore, mais apparemment ya des tables de cg qui tournent pendant les 3 jours, donc même sans perfs il doit y avoir moyen de rembourser le BI facilement.
J’ai trouvé un aller/retour à 80€ environ.
Voila vous savez tout
Come on guys :silly:[/quote]
Pas les BKR pour mais GL à vous!!
In day 1A
In, avec bigo
J’espère qu’on aura le droit à un petit coverage… :whistle:
In too.
Ouaip il faut faire un coverage obv.
Moi je serai de la partie au DAY 1B,
Enfin je serai sur Dublin le mercredi 25.
(Pour visiter la ville…) :whistle:
In a Dublin le 25 (départ de Paris vers midi) et au day1A en espérant ne pas devoir revenir pour le 1B !
In au Bewley’s Hotel également donc si certains sont chaud pour visiter… :whistle:
In au day 1B, j’arriverai de Beauvais le vendredi matin et repartirai le lundi soir. Je logerai au Bewleys. Je serais ravi de rencontrer des membres de PA, donc si vous êtes intéressés pour faire des trajets, boire des bières, partager des bons repas, ça serait avec plaisir!
Si vous voulez voir ma tronche pour me reconnaître, il suffit d’aller faire un tour sur mon blog mad-thorgal.over-blog.com !
J’hébergerai un copain blogueur, nantais (pseudo lehlu. sur Winamax), mais celui-ci doit arriver le mercredi soir pour avoir un vol abordable : à ce propos il recherche quelqu’un qui aurait une chambre à partager pour la nuit du mercredi (le jeudi il a trouvé à priori), alors si vous avez de la place, n’hésitez pas a me le dire je vous mettrai en contact.
Ça sera mon premier live à l’étranger, j’espère rencontrer le plus possible d’académiciens et passer des moments inoubliables!
See you!
Lol j’avais oublié que ma tronche apparaît sur PA! Pas besoin d’aller sur mon blog! ^^
finalement out !
remplacement de Dublin par l’event PLO des WSOP-E
good luck à tous les académiciens qui seront au WPO ^^
[quote=« thorgal18000, post:643850 »]In au day 1B, j’arriverai de Beauvais le vendredi matin et repartirai le lundi soir. Je logerai au Bewleys. Je serais ravi de rencontrer des membres de PA, donc si vous êtes intéressés pour faire des trajets, boire des bières, partager des bons repas, ça serait avec plaisir!
Si vous voulez voir ma tronche pour me reconnaître, il suffit d’aller faire un tour sur mon blog mad-thorgal.over-blog.com ! […][/quote]Tiens, Mad Thorgal, ça me dit quelque chose. Je suis déjà allé sur ton blog. J’ai même vu que tu avais mis un liens vers le mien. Merci, sympa ! ![]()
Tu orgranises toujours des week-ends « poker » ?
Qui est IN du coup ?
EDIT : ah merde ca commence tres bientot lol, bon beh GL aux mecs de PA labas 
Je part de Roissy le 25 a 15h30 -> Bewley’s Hotel et je serait sur les tables de cash le soir même surement.
Enjoy !
Je finit le day1a avec 67k , reprise samedi sur blindes 500/1k/200 la moyenne est vers 50k .
Pas trouver d’infos sur d’autre académiciens
Alors les autres?