World Poker Trip : revivez l'aventure d'un passionné en vidéo et posez lui vos questions

Salut,
J’ai également beaucoup apprécié ton blog et ta qualité d’écriture, ton aventure était passionnante et m’a permis de rêver et je t’en remercie.
Même si tu n’as pas perfé au Main Event tu as vécu des moments, des échanges, des expériences à travers ton voyage qui valent bien plus à mes yeux qu’un ITM au Main Event et qui valent à mes yeux une place en TF :wink:
GL pour la suite

Merci les gars, ca fait bien plaisir !

Content que ca vous ait plus, et qui sait, si on se croise un jour…

bon vent :wink:

Après six mois d’arrêt, j’ai décidé de reprendre le World Poker Trip ! La saison 2 comportera 29 chapitres, j’ai fait le plan ce matin, et il s’agit du préambule, histoire de vous annoncer la couleur… Bonne lecture !

« Comment se sent-on quand le rêve d’une vie s’est effondré? Quand pendant un an, on a réussi peu à peu à se défaire de toutes ses chaînes, de ses croyances, de ses complexes. Qu’on a retiré ses fringues une par une, qu’on a osé se mettre à poil, pour ne se couvrir que d’un fragile manteau de bonheur. Comment se sent-on quand une bourrasque fait s’envoler ce vêtement si chaud, mais si léger, et que le vent glacial de la réalité nous enveloppe? La réponse est simple : on a froid. Et même dans la chaleur tropicale du Sud de la Colombie, on tombe malade. Mais comme nos habits sont invisibles, inconscients, on a beau tousser, suer, éternuer, grelotter. Déprimer. On n’a aucune idée de pourquoi l’on est si mal. »

bonjour, comment obtenir les codes pour les tournois ?

merci d avance

quels tournois? Je ne suis plus sponsorise everest depuis juillet

Hello tout le monde !

Je n’avais pas trop donné de news depuis quelques semaines, mais là, c’est quand même l’occasion où jamais !

• Récit d’un joueur itinérant, le livre issu du blog World Poker Trip, sort demain 29 octobre dans toute la France ! Il sera disponible dans toutes les grandes librairies des grandes villes de France et aussi sur internet, notamment AmazonAmazon

• Je suis passé hier sur Europe 1 pour entamer la promotion ! (et je serai dimanche à minuit sur RMC avec Fitoussi !)

voila voila !

Hello tout le monde ! Pour ceux qui auraient lu le bouquin, ou le blog, et qui veulent ce savoir ce qu’il s’est passé après « vous savez quoi »… C’est le début de la saison 2 ! Ca se passe à Medellin, en Colombie, et c’est maintenant :slight_smile:

Alors ça y est, c’est reparti pour un tour ?
Un gros GL à toi alors ! :wink:

c’est reparti, juste en texte ! Je raconte la suite du voyage depuis la France :wink: