World Poker Trip : revivez l'aventure d'un passionné en vidéo et posez lui vos questions

Ce type est une perle.

Je pense que je check back flop, je cbet une range assez polarisée, main type nuts TPTK, ou énorme draws type SD+FD. AK n’est pas assez fort en tant que draw pour bet imo,et c’este une des meilleures mains non faites que je vais check.

Turn il faut vraiment qu’il soit fou pour bet. On craint pas grand chose lorsqu’on check back. Je l’imagine tellement peu souvent c/c moins bien turn que je ne préfère pas bet.

Je me demande s’il lead pas AJ pour espérer te faire call une random paire+gs qu’on aurait bet turn. Je ne pense pas folder.

C’est quoi le replayer???

N’hésitez pas à poster vos analyses sur Everest, y’a des tickets à gagner !

Sinon un nouvel album photo est sorti sur facebook, avec toutes les photos de l’Equateur et la Colombie des 6 derniers mois !

par ici :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.375750549250777.1073741835.156536014505566&type=1

[quote=« natanoj, post:774680 »]C’est quoi le replayer???[/quote]C’est un outil que nous avons sur PA pour revoir les mains que nous avons pu jouer. :wink:

Replayer PA <<<

Ah oui, effectivement c’est plus lisible !

La vidéo du mois d’octobre est sortie !

Les réponses aux lecteurs et un aperçu de mon quotidien depuis un mois à Cartagena, Colombia !

Bon visionnage :slight_smile:

http://www.poker.fr/poker-2/world-poker-trip-video-du-mois-doctobre.html

Depuis que je suis tout petit, mon père achete la Voix du Nord tous les matins et la lit au petit déjeuner. Ce matin, il a pu boire son café en parcourant une interview de deux pages sur le World Poker Trip. Ca a du lui faire tout drôle. A moi aussi…

l’interview disponible ici : http://m.lavoixdunord.fr/region/grace-au-poker-un-madeleinois-ecume-l-amerique-du-sud-ia22b49741n2476280

En effet ça a dû lui faire bizarre, et aussi aux gens qui te connaissent :slight_smile:

Sinon, juste pour savoir, t’es d’accord avec leur titre ?

j’avoue que le “gentiment” est un peu ridicule, et de meme je suis pas trop fan de l’itw un peu désorganisée à mon gout mais bon… tout ne peut pas être parfait…

La vidéo récapitulative des 20 mois en Amérique du Sud sort la semaine prochaine…

En attendant, un teaser pour vous mettre en bouche :slight_smile:

[quote=“natanoj, post:781539”]La vidéo récapitulative des 20 mois en Amérique du Sud sort la semaine prochaine…

En attendant, un teaser pour vous mettre en bouche :slight_smile:

salaud hate de voir la suite !

Mardi prochain, après presque deux ans de voyage en Amérique du Sud, je quitte le continent et pars pour Panama. Pour célébrer mon départ, je vous ai préparé la vidéo récapitulative de ces derniers 21 mois de folie qui ont changé ma vie…J’ ai bossé avec mon ami d’enfance, Thibault Jouan, chanteur de Made of Dust (http://www.madeofdust.com) pour vous produire ce qui est certainement la meilleure vidéo/musique/écriture de tout le blog ! Bon visionnage !

Trip vraiment sympa à suivre, on en a tous rêver un peu un jour. Merci de partager cette expérience avec nous, GL pour la suite !

Tout simplement magnifique.

MERCI

merci ! :slight_smile:

Juste pour la petite histoire, le chanteur, Thibault, était mon meilleur pote quand on était en primaire. On est partis dans des collèges différents, et on s’est presque pas vus pendant près de 20 ans, jusqu’à ce qu’il tombe sur une de mes interviews radios. Au début, il a pas tilté, et un moment, il a compris que c’était moi, est allé voir mon blog, a kiffé, et m’a recontacté après tout ce temps. Il était devenu chanteur entre temps hahah, et on a donc fait la chanson :slight_smile:

Magnifique la dernière vidéo :

" A deux cuadras du palais présidentiel, on arrivait déjà dans des rues craignos où trainaient les mecs au regard torve et où les mendiants couchés sur le trottoir refaisaient les bandages de leurs pieds suintant le pus. La misère ici, au milieu de la beauté des façades, avait quelque chose d’incongru, qui me mettait mal à l’aise."

Il était temps ! Voici le nouvel article ! Ca se passe il y a 6 mois, à Quito, à l’époque où j’ai acheté Vegas et vécu le plus grand bad run du voyage… Bonne lecture !

Après 21 mois de voyage, j’ai enfin changé de continent ! Sauf qu’entre l’Amérique du Sud et l’Amérique Centrale, il n’y a pas de route, juste une jungle épaisse qu’on appelle le tampon de Darien. J’ai donc du mettre la moto sur un voilier, et nous sommes passés par San Blas, et le territoire des Kunas, ce peuple indigène vivant en autonomie à l’intérieur de Panama. 10 jours de traversée pour la frontière la plus aventureuse d’Amérique !
Les amis, voici la vidéo de décembre !

" J’ai longtemps hésité à écrire cet article. Vous n’imaginez pas combien de fois je l’ai abandonné après quelques lignes. La cicatrice était encore trop fragile, et je ne pouvais pas la gratter de la pointe de mon stylo au risque de la déchirer comme un mouchoir humide. Mais maintenant que neuf mois ont passé depuis ma dernière conversation avec Dany et que plusieurs milliers de kilomètres me séparent désormais de l’Amérique du Sud, je me sens enfin prêt à raconter le chapitre le plus obscur de mes deux ans de voyage."

[quote=« natanoj, post:795688 »]" J’ai longtemps hésité à écrire cet article. Vous n’imaginez pas combien de fois je l’ai abandonné après quelques lignes. La cicatrice était encore trop fragile, et je ne pouvais pas la gratter de la pointe de mon stylo au risque de la déchirer comme un mouchoir humide. Mais maintenant que neuf mois ont passé depuis ma dernière conversation avec Dany et que plusieurs milliers de kilomètres me séparent désormais de l’Amérique du Sud, je me sens enfin prêt à raconter le chapitre le plus obscur de mes deux ans de voyage."

ouwa dur épisode…
RIP à ton pote… :frowning:

Paix à Danny.