J’ai activé cette extension, histoire d’avoir les stats de mon blog.
C’est pas mal, il comptabilise toutes les entrées mais donne aussi le nombre de visiteur sur chaque article.
Pratique pour voir quels sont les post les plus regardés.
Par contre ce que je comprend pas, c’est que meme en additionnant le nombre de visites sur chaque post, je ne retombe pas sur le nombre total d’entrées.
Par exemple, ca va me donner :
100 visites sur le blog aujourd’hui, avec 50 visites sur le post1, 10 sur le post2 et 5 sur le post3.
Ben en fait ma page d’accueil, elle est statique… Tu peux pas regarder des articles de la.
Mais peut être qu’ils se sont arreter la, yep.
Pur la clef, il suffit de t’inscrire sur WordPress.com (avec le meme login et mot de passe que ton blog), et il t’en donne une direct. Y a peut être plus simple, mais c’est comme ca que je l’ai eu.
J’ai activé ça il y a deux trois jours, mais je n’ai aucune statistique. pourtant je sais que certains sont venus sur mon blog puisqu’il y a eu des commentaires.
Quelqu’un sait quel peut être le problème ?
Je n’ai pas utilisé le même password pour mon compte sur wordpress car ils n’acceptaient pas le mien. Peut-être est-ce là le problème.
Hum,
le temps me manque pour regarder le problème avec un truc dépendant d’un service externe surtout que je travaille à coté à mettre en place un autre système de statistiques interne …
coucou’ia activé le truc de stats…mais on me demande un A¨PI key…
Qu’est ce? je ne trouve pas d’infos…j’ai crée un compte sur wordpress…mais dans le truc stats il me dit qu’il n’y a aucun blog…
Et je trouve pas de fonctions pour faire apparaitre le mien
De souvenir, il me semble que c’était dans ‹ réglages/extension ›
Le probleme c’est que depuis mon blog, cette rubrique n’existe plus…
Il y avait pas mal d’extention que tu pouvais activer, dont certaines qui l’étaient depuis la création, comme le module qui fait apparaitre les cartes ou les smileys…
Malheureusement, plus moyen de remettre la main dessus… Un bug depuis la derniere maj?
Pour ceux qui ont eux le temps d’activer ce plugin, et qui cherche encore leur clé API, il suffit d’aller sur ‹ wordpress.com ›, de se connecter et d’aller voir dans ‹ my account/edit profil ›.
Sinon, je confirme bien, avec la derniere maj, l’option ‹ extension › où on pouvait activer different plugin et qui se trouver entre ‹ réglage › et ‹ utilisateur › a disparu!
[quote]Sinon, je confirme bien, avec la derniere maj, l’option ‹ extension › où on pouvait activer different plugin et qui se trouver entre ‹ réglage › et ‹ utilisateur › a disparu!
Lançons un avis de recherche…[/quote]
Je ne trouve pas cette option non plus, est ce possible de la réintégrer ?