Winamax X Series

Les X-SERIES : une semaine de tournois « Deepstack » avec 100.000$ de prix garantis sur Winamax !

Du 6 au 13 septembre 2009, retrouver tous les soirs, un tournoi deepstack avec prix garantis pour un buy-in entre 11$ et 108$.

Les meilleurs joueurs de cette série de tournois gagneront leur place d’une valeur de 525$ pour la « Finale X-Series » qui aura lieu le 18 septembre.

Programme:

Plus d’informations: Les tournois X Series

N’hésitez pas à ouvrir un compte via Poker Académie pour bénéficier d’un Bonus exceptionnel.

[i]Membres PA IN

Event2 sebaOoOOoo & Totoc
Event4 sebaOoOOoo
Event6 Totoc & Hypergenius
Event7 Totoc[/i]

Bon allez les gars on se motive. Qui compte faire quels tournois parmis ses Series Winamax ?
On veut les pseudos sur les rooms, pour relayer les bons résultats. On compte sur vous pour y représenter les couleurs Pokac les gars !!

oue enfin bon … la nouvelle version de winamax n’est pas au top a priori

Salut!!

Pour moi ce sera l’event 2 et 4, et peut etre le 6 et le 8 si j’arrive à me qualifié via un satellite.
Mon pseudo est sebaOoOOoo83

Bonne chance a tous!!!
sebaOoOOoo

Pour moi, ca sera 2,4,6,7. Je ne suis pas encore sur.

Athos wrote:

this !

Bon finalement, peut être in sur les Events à 10$ et d’autres si je chatte des tickets :slight_smile:

Personnellement je vais peut-être tenter le 6, le field ne devrait pas être énorme et le deepstack j’aime bien mêmesila structure semble un peu rapide à mon goût. Pourquoi 10000 jetons de départ si les blinds commence à 25/50 et sont à 100/200 +ante après 1 heure ???

Faut juste que je transfère les fonds d’une autre room … pas de sous sur Winamax.

Les autres trop chers pour ma bankroll actuelle.

Mon pseudo : HypGen

N’hésitez pas à ouvrir un compte via Poker Académie pour bénéficier d’un Bonus exceptionnel.

Bonjour Sir tu parles d’un bonus exceptionnel :
en fait tu parles du bonus normal lors qu’on ouvre un compte via pokac ou d’un bonus pour les académiciens ayants déjà ouvert un compte wina via pokac !.

thk Sir

Je parle du bonus réservé aux membres Pokac pour l’ouverture d’un nouveau compte. Malheureusement, pour ceux possédant déjà un compte Winamax, le bonus n’est pas accessible.

moi je voulais créer un compte, mais mes amis m’ont dit que le nouveau logiciel bug tout les soirs ! j’étais motivé car une structure assez deep online c’est coool mais bon wait and see… si il arrive à fixer avant les X !!

si tjs des bugs je tenterai quand meme un event :slight_smile: