Winamax supprime ses tables de cg heads up

[quote=“fusion, post:905138”]Dommage que le rake ne puisse être adapté pour favoriser l’action sur les tables .fr
Dans 10 ans il ne va pas rester grand chose du cash game…[/quote]Je suis d’accord sur le rake mais ça c’est pas prêt de changer malheureusement. Y’a d’autres solutions qui ont été présentées l’an dernier et qui pourrait nous faire patienter quelques années si elles étaient vraiment mise en place cette année.
Si ça n’arrive pas du tout ou très partiellement ça être beaucoup plus rapide que ça. On va perdre au moins un réseau entier cette année (pas de raison que ça suive pas les années précédentes hein ?) et vu ce qu’il reste on va fermer boutique avant 2019 imo.
A mon avis c’est pas 10 ans mais 3 ans max qu’il reste en France au secteur poker tout entier. Suffit de regarder l’évolution des courbes de trafic sur les 5 ans de régulation et le nombre d’opérateurs qu’il reste sur le marché français.

la prochaine étape sera surement le tracker ! :frowning: le croupe canadien AMAYA a ouvert les hostilités contre les regs et tous les autres cites suivent le mouvement ! 888 et party poker ont limité leur table a 6 joueurs sur le . com :evil: ! ils aimeraient tous qu on joue de plus en plus en zoom , spin go , rush poker , expresso :S pour toujours plus de rake dans leur coffre fort ! good luck sur les tables du .fr :stuck_out_tongue:

bhein ouai les gars gg le bumhunting haha
jespere que vous etes fière de vous!!!

Sans forcément approuver la mesure, il y a quand même un problème à résoudre.

Il faut se mettre à la place du débutant qui se retrouve direct dans la cage aux lions, la bkr à sec sans avoir eu le temps de s’adapter ni de progresser. On peut comprendre son écœurement. Et ça n’encouragera pas la venue de nouveaux joueurs.
Si le poker se résume à une poignée de super regs qui guettent les fishs, je crains que le jeu ne finisse par disparaitre.
C’est un peu comme si au tennis Nadal ou Williams sortaient “Je ne joue que contre des débutant(e)s pour être sûr(e) de gagner.” Idem au rugby si l’équipe des All Blacks n’affrontait que celle de Trifouillis-les-Oies. On pourrait dire adieu à ces sports.

Une mauvaise solution serait de transformer les rooms de poker en jeu de machine à sous. Là, je serais archi contre. Ceux qui veulent jouer aux machines à sous, ça les regarde, mais qu’on n’appelle pas ça du “poker”.

Le plus dur sera de trouver une solution qui permette aux amateurs de jouer et de progresser sans léser les bons regs ni transformer le poker en du n’importe quoi.

Déjà, si on pouvait baisser les prélèvements, multiplier la diversité et rouvrir les frontières internationales… Enfin, moi, je propose ça comme ça. :whistle:

Content.

Bien fait à tous ces mecs qui sit out une fois que tu t’asseois en face d’eux.

A mort le bumhunting.

Encore une fois, JE TROUVE CETTE MESURE GENIALE !

Il y a quelques mois j’ai voulu me remettre au cg hu, et l’attitude des reg était absolument lamentable ! 15 tables d’ouvertes par limite avec un seul joueur attendant le fish qui se fera découper en 3 minutes.
J’ai joué beaucoup de (mauvais) reg, qui au bout de 20 mains sit out ou demandent de libérer la table.

Avec l’apparition des tables fight club, les fishs appartiennent à tout le monde et les reg qui n’ont pas le niveau (et refusent) d’affronter les autres reg vont devoir partir.

On va enfin retrouver des tables de HU avec de l’action. Ca faisait longtemps, ça va faire du bien de beaux combats d’égos à l’ancienne

C’est le genre de mesure qui font que le poker va survivre à la baisse du nombre de joueurs récréatifs ! Par contre c’est aussi le genre de mesure qui va écœurer les gens qui n’ont pas le niveau et n’ont pas envie de se donner les moyens de l’avoir.

[quote=“Oma_Desala, post:905492”]Encore une fois, JE TROUVE CETTE MESURE GENIALE !

Il y a quelques mois j’ai voulu me remettre au cg hu, et l’attitude des reg était absolument lamentable ! 15 tables d’ouvertes par limite avec un seul joueur attendant le fish qui se fera découper en 3 minutes.
J’ai joué beaucoup de (mauvais) reg, qui au bout de 20 mains sit out ou demandent de libérer la table.

Avec l’apparition des tables fight club, les fishs appartiennent à tout le monde et les reg qui n’ont pas le niveau (et refusent) d’affronter les autres reg vont devoir partir.

On va enfin retrouver des tables de HU avec de l’action. Ca faisait longtemps, ça va faire du bien de beaux combats d’égos à l’ancienne

C’est le genre de mesure qui font que le poker va survivre à la baisse du nombre de joueurs récréatifs ! Par contre c’est aussi le genre de mesure qui va écœurer les gens qui n’ont pas le niveau et n’ont pas envie de se donner les moyens de l’avoir.[/quote]

Entièrement d’accord avec toi ; sauf qu’avec 30bb/100 par personne de rake personne va gagner de fric à part le site…