Busto du 100euros -_-
le 30e 6max 37k avec le vietfou a ma table il va connaitre le chtifou !
Busto du 100euros -_-
le 30e 6max 37k avec le vietfou a ma table il va connaitre le chtifou !
jsais pas pour vous mais en ce moment je tilt grave… plus de patience rien dans le sac!
pareil du coup je fais plus en plus de la merde!jsuis en plein Z-game
MDR, qualifié pour le jour deux du dix euros avec deux blinds, je perd un 75/25 sur le dernier coup
(tout comme la fièvre ou je bust 110 eme, 75/25)
LOL le mtt, imo jvais faire une pause dans pas longtemps c’est juste du n’importe quoi.
GL aux restants
[quote=“booba, post:861913”]MDR, qualifié pour le jour deux du dix euros avec deux blinds, je perd un 75/25 sur le dernier coup
LOL le mtt, imo jvais faire une pause dans pas longtemps c’est juste du n’importe quoi.
GL aux restants ;)[/quote]
T as tenu plus longtemps que moi!!!
Je fais une pause MTT et reviens à mes premières amours : le CG.
L’avantage de cette tentative en MTT: je ne tilt plus aux tables de CG les bads me font plus aucun effet!!
(j’ai quand même attrapé le virus mais ferai plus que quelques sessions MTT par mois)
GG quand même et Gl aux restants
[quote=“booba, post:861913”]MDR, qualifié pour le jour deux du dix euros avec deux blinds, je perd un 75/25 sur le dernier coup
Je tiltais d’être qualifié avec 15bbs en me disant que j’aurais peut être du shove toutes les dernières mains pour avoir 30 ou bust et tenter day 1B, mais là j’avoue c’est juste horrible ce qu’ils t’ont fait. Hey si tu gagnes ton 1er all-in tu vas au moins tripler, peut être quadrupler, tout est possible !
[quote=“scorsese42, post:861916”][quote=“booba, post:861913”]MDR, qualifié pour le jour deux du dix euros avec deux blinds, je perd un 75/25 sur le dernier coup
Je tiltais d’être qualifié avec 15bbs en me disant que j’aurais peut être du shove toutes les dernières mains pour avoir 30 ou bust et tenter day 1B, mais là j’avoue c’est juste horrible ce qu’ils t’ont fait. Hey si tu gagnes ton 1er all-in tu vas au moins tripler, peut être quadrupler, tout est possible ! :)[/quote]
^^ Merci sco pour le soutient
Mais ouais putain horrible et encore, j’étais “content”, je croyais que j’avais bust et je me préparais à recommencer ça ce soir… hé bah non! 8356 jetons chez baba!
+100000000000000000, et c’est radical pour moi aussi (j’en avais parlé lors d’un stream)
Le tournoi m’aura servit au moins à quelque chose :laugh:
Après avoir chip le booster de dimanche pour 1350€ (bragggg) + quelques min cash
Ce soir on enchaine pour le day 2 de l’event 13 à 30€ : average 35bb à la reprise, on est à 2 places de l’ITM (362 pour 360.
Va falloir être focus !
Ce soir programme classique des 10/20€ + wina series
Au fait Booba, je t’envoie une invit wina (Skyline GTR)
reçue et acceptée
GL
in sur les series de ce soir
[quote=“Julotin, post:862056”]Après avoir chip le booster de dimanche pour 1350€ (bragggg) + quelques min cash
Ce soir on enchaine pour le day 2 de l’event 13 à 30€ : average 35bb à la reprise, on est à 2 places de l’ITM (362 pour 360.
Va falloir être focus !
Ce soir programme classique des 10/20€ + wina series[/quote]
je l’ai tilté le 30e alors que c’était largement abordable … chu deg !
J’en peux plus de ce jeu!!!
allez courage! c’est toujours assez violent
Pour une fois mes 40/60 passent , toujours in de l’event 23…
Pour l’instant rien fait dans ces Séries, pas même réussi une qualif pour un Day2
Mais ce soir reste le Cinq Majeur, on va essayer de chatter un truc : 41/73/2383
bon courage! de mon coté reste 55 joueurs mais tapis moyen à 20 BB , ca peut aller très vite… dans un sens comme vers l’autre lol
ca donne quoi?!
25 joueurs left 9 BB moyenne à 20 BB lol
Fini pour moi à la 36éme place.
GL les restants