Winamax Séries XVII : Découvrez le programme explosif qui vous attend en janvier

Million Event : Beebster s’offre la victoire pour la fin des Winamax series

Au terme d'un tournoi épique, Beebster, qui a commencé la journée 7è en jetons, s'est adjugé la gagne du tournoi prestigieux au terme d'une table finale où aucun deal n'a été conclu. Mais tout n'a pas été facile pour lui, car il est quand même tombé à moins de 10 blinds en milieu de table finale. Rien ne lui a fait peur, et il est revenu comme en 14 au prix d'une agressivité (dé?)mesurée. Cette victoire lui rapporte la bagatelle de 196 251 € (soit près de 20 000 buy in… standard quoi :p ).
A ses côté, le second qui maudit ses 135 588 € est connu sous le nom « ImGrinderzzz »… Même si le gain est assez magnifique, on imagine bien qu'il pense encore surtout au heads up à 61 000 € qu'il a perdu… Dure la vie !
Et pour compléter le trio de tête, JeSuisPaul finit à la troisième place pour 102 727 €

bilan plutôt positif pour moi sur ces wina series
positif pas financièrement car je suis ev- mais sur mon jeu en general, j’ai beaucoup mieux fini que commencé. notamment en visionnant des videos, regarder jouer quelques gros sharks pendant ces series.
j’ai aussi regarder les streams tres intéressants de pulsar83 sur ces events.
j’ai fait un itm sur l’event 112. dans les 300eme sur un peu plus de 4000 joueurs.
ensuite joué sur pmu et forcement ça m’a paru facile. passer d’un field de 6000jours à un peu moins de 200 forcement c’est pas pareil. j’ai meme gagné 2 tournois pmu en 2 jours.
j’espere que je peux encore progresser, en tout cas je ferai tout pour

Tu ne serais pas de marseille par hasard? :laugh:

Sinon c’est des français?

Tu ne serais pas de marseille par hasard? :laugh: [/quote]

… Je viens de me rendre compte que c’est pas du colossus dont on parle et que donc c’était pas 10€ l’entrée… Du coup ça fait que 1300 BI… déçu :frowning:

Aucune idée. Par contre le truc que je sais c’est qu’au dernier jour il y avait 50% de français… ce qui en dit long sur le fait qu’on se fait complètement violer avec le .fr (et si l’état était un minimum compétent, il comprendrait que du coup c’est plein de thunes qui quittent la France et que le .fr… Bref).